CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:37:24

je viens de .. euh attend ca va me revenir :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:37:25

bailleul oKi :-))) ouep méme trops curieux :snif: :fou: :fete: :fete: :fete:

-_--_-culxtra-_
-_--_-culxtra-_
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:37:39

va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson

va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson

va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson

va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson

va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne

va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:37:57

Dudu, un dudu cocktail pour te rafraichir la mémoire ? :-p :o))

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
04 avril 2007 à 23:38:07

Dans FF12, ca roxx les katanas, vive les combos! :cool:
Ya pas de boomerang et shuriken géant par contre! :snif:

-_--_-culxtra-_
-_--_-culxtra-_
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:38:18

va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson

va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson va te faire foutre naglaglasson

va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne

va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne va te faire foutre naglaglasson fils d´une chienne

-_--_-culxtra-_
-_--_-culxtra-_
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:39:00

-_--_-culxtra-_
-_--_-culxtra-_
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:39:20

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:40:06

Truc, dernièrement j´ai fais un dpce mais après mon bac j´ai voulu faire un bts assistant de gestion en alternance mais je n´ai pas trouvé d´entreprise :snif: donc là je voulais retrouver mes docs pour voir. Je suis contente car j´ai trouver des adresses d´entreprises avec le nom du directeur :content

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:41:31

non tu vas me le voler :( :o)) si je me le prepare

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:42:27

:salut: les filles sa va :rire:

alors comment allez vous moi sa va j´ ai été maté 300 au ciné il est énorme ce film j´ ai trop adoré :oui: :cool:
a part sa ba rien comme dab :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:42:40

Bailleul, bah bon courage pour ça :-))) , mais tu peux tout faire en tout cas, et même revenir en arrière :oui:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
04 avril 2007 à 23:42:59

Faut que j´aille le voir ce film 300 ! :bave: ^^

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:43:27

kisaragi tu en et ou a ff12 :coeur: :fete: :fete: :fete:

salut milousETE :fete: :fete: :fete: la forme :fete: :fete: :fete: ?? ?

kakazuya
kakazuya
Niveau 5
04 avril 2007 à 23:43:44

ah 300 il est genial
"poussez!" :o))

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:43:57

il a l´air pas mal en effet

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:44:33

Dudu, jamais :ange:
c´est moi qui offre :hap:
et y´a pas de fauteuil ici :o))

-_--_-culxtra-_
-_--_-culxtra-_
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:44:55
  • Castruc profil

* Posté le 04 avril 2007 à 23:42:40 avertir modérateur
* Bailleul, bah bon courage pour ça :-))) , mais tu peux tout faire en tout cas, et même revenir en arrière :oui:

osef de sa vie de tout facon :(

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
04 avril 2007 à 23:45:13

j´ai quasiment fini le jeu! :-d
en gros j´ai fait tous les contrats sauf les derniers ( j´en ai fait 40 ou 41 ) et je suis vers la fin du jeu, mais je dirai pas le lieu ca serait du spoil, mais c´est l´avant avant dernier lieu du jeu! :rire:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:45:33

Salut milhouseleponge :) moi ça va :o))

Castruc Posté le 04 avril 2007 à 23:42:40 Bailleul, bah bon courage pour ça , mais tu peux tout faire en tout cas, et même revenir en arrière

:d) merci, euh pas compris....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment