En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:54:30
oui je suis la jété sur un autre topic
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:55:51
oui elv mais tu sais n64 etait une console quand disait mort-ne mais il y a eu des tres grand jeux
Sukiit
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:56:14
elv-->évidemment! quelle questioon!
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:56:38
shao
tonic trouble ,mario64,mario kart
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:57:29
ilou veut tu m epouser pour etre encore plus qu avant meme si on etait deja tres
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:57:39
oui je suis d´accord moi je me suis eclaté sur les zelda depuis leur début sur nes et encore plus sur link to the past sur s-nes
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:57:47
ilou ta buse
DesertEagle-50
Niveau 3
11 novembre 2006 à 00:58:09
c´est nul ici
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:58:28
oublier la derniere que j ai dit je devient trop
Subtile
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:58:29
A qui le dis-tu
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:58:46
comment t´ecris max je suis mort de rire...
Sukiit
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:59:24
bon, puisqu´on est chez les , que pensez vous du poulet rôti?
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:59:29
elv
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:59:42
DesertEagle-50 pourquoi tu dis que c est nul c est bien oui on s amuse trop bien
-siriusblack-
Niveau 16
11 novembre 2006 à 01:00:11
oui goldeney tres grand jeux turok2 mario kart mario 64 banjo kazooie zelda majora´s maske dydy kong racing que des grand jeux quoi
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:00:16
sukiit
JEN VEU JEN VEU ET JEN VEU
Destia
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:01:07
mario kart! mario kart!
Subtile
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:01:19
Je parlais pas au mou du bulbe au qui devient de trop mais ça s´applique quand même hachement bien
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:01:30
poulet-roti c´est trop bon,tu vas bientôt menger la max
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 01:01:52
ha oui mario kart le meilleur mario kart pour moi jusqu a maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm