* Posté le 31 mars 2007 à 23:09:32 avertir modérateur
* Trop bon les lyonnais ont perdu !!
Honnetement je chie au tacké sur Malouda, il arretait pas de faire chier Jurietti et se laisser tomber par terre
Première mi-temps, les lyonnias ont manqué de réalisme et on a réussi à tenir la barre tant bien que mal.
Deuxième mi-temps, plus equilibré avec Bordeaux qui domine légèrement, mais on est resté réaliste jusqu au bout, et surtout ils ont un gardien tout pourri aux cages
Reste plus que PSG perde face à Lens demain, et que Sedan gagne face à Nantes et je ferai un magnifique screenshot DU PSG DERNIER DU CLASSEMENT DE L1 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!
Bientot la L2 PSG, bientot
* Legendsnake profil
* Posté le 31 mars 2007 à 23:10:20 avertir modérateur
* moi aussi max rien de neuf
* -Maxbp91- profil
* Posté le 31 mars 2007 à 23:10:38 avertir modérateur
* [Drew-Chou]
Posté le 31 mars 2007 à 23:09:32
Trop bon les lyonnais ont perdu !!
Honnetement je chie au tacké sur Malouda, il arretait pas de faire chier Jurietti et se laisser tomber par terre
Première mi-temps, les lyonnias ont manqué de réalisme et on a réussi à tenir la barre tant bien que mal.
Deuxième mi-temps, plus equilibré avec Bordeaux qui domine légèrement, mais on est resté réaliste jusqu au bout, et surtout ils ont un gardien tout pourri aux cages
Reste plus que PSG perde face à Lens demain, et que Sedan gagne face à Nantes et je ferai un magnifique screenshot DU PSG DERNIER DU CLASSEMENT DE L1 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!
Bientot la L2 PSG, bientot
POUAAA LES LYONIX
==>ne fais plus du copier coller quand tu répend il suffit de recopier le pseudo et de lui répondre on ne fais du copier coller de tout le post que quand ça va avec une très grande vitesse la discussion