En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:47:28
bon aller tous plus on est de mieux on rit
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:48:23
tu me soulages ma mygale......si tu me permet de t´appeler comme ça...
FRV
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:48:43
elvellon Non, c´est pas moi, mais je suis un debar, moi aussi, quand j´ai bien bu, surtout...
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:48:47
voici le nouveau logo ou embleme de forum blabla de sanglots c est :
6bieres-Djiss
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:49:15
FRV
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:50:20
6bieres J´adore ton pseudo! Moi, j´en suis pas loin, je suis a 5bieres, la!!!
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:50:28
ilou max vous êtes encore la?????
Pulchra
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:50:33
Bien sur ! trop mignon !
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:50:40
sukiit bienvenu sur se topic
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:50:47
max ilou et les autres
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:51:09
ouai sukiit quoi de beau
max elv
Sukiit
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:51:13
je vous suis!
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:51:56
le blabla des est ouvert
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:52:22
se sent pas bien*
très sensible*
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:52:53
on parle de moi
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:53:06
ha oui ilou tu veux encore des croissants ?
-siriusblack-
Niveau 16
11 novembre 2006 à 00:53:23
ou il y a aussi mon tres chere the legend of zelda ocarina of time sur la regretait nintendo 64 se jeux ma foutu sur le cul, la premiere fois que je lai vu
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:54:04
shao je dis jamais non au croissant
mais les croissant special tu voi ce que je veu dire
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:54:21
oui et aussi le grand goldeneye
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:54:23
tu crois que Zelda sur la WII va bien donner?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm