En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:38:46
lut destia la forme moi c est shaokhan le
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:39:15
destia
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:39:26
destia salut
je drague pas moi
ta un pseudo magnifique destia
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:40:27
coucou Destia pul tu me fais la gueule?
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:40:32
elv moi je suis fan de mk mais des jeux 2 d parce que 3d c est bien mais il y a pas la meme magie que ds la 2d
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:41:53
juste demander est ce que quelq un aime les jeux les worms
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:42:18
tout a fait d´accord avec toi shao je prefere les 1er aussi,les fatality étaient excellentes..
Destia
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:42:31
vous faites un concour des pseudo c´est ça?
coucou à tous! c´est pas uen heure pour être devant vos ordis dites moi!
lovedeilou
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:42:33
ALOR ON SAMUSE ICI ?? ?????
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:42:46
le truc avec les verres de terre ouai moi ca me fai marrer shao
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:43:01
worms j´adore...
FRV
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:43:26
Au fait, maintenant que je suis bien dechire, je vais vous raconter la petite blague du cyber-cafe de mon patelin:
"Pourquoi sommes-nous poussieres et redevenons-nous poussieres?"
......... Parce que Dieu est "par minous".
trop debar
-siriusblack-
Niveau 16
11 novembre 2006 à 00:43:40
MOI le jeux qui ma fait le plus rever est et restera final fantasy 7 avec son scenar de tueur voila ces le coeur qui parle la
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:44:17
mais moi je suis fan des jeux 2d pas 3d parce que c est comme pour mk il y a pas la meme magie j ai le worms world party c est trop excellent
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:45:20
FRV c´est toi tanner????????????
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 00:45:31
sirius oui ff7 et 8 sont les deux meilleurs ff que j ai joue
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:45:59
destia il ni pas d´heure pour étre sur son pc surtou quand on et comme moi
FRV
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:46:00
siriusblack Moi aussi! Final Fantasy 7 a profondement marque´ mon adolescence... Que de souvenirs!
Pulchra
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:46:05
Non, je ne fais pas la gueule, mais je viens juste d´avoir une très longue conversation téléphonique, je n´étais pas devant l´ordi !
Et je n´ai aucune raison de faire la gueule !
Sukiit
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:47:17
heu oui, toujours là, pardon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm