CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:14:43

culxtra MDR a biento :coeur: :fou:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:16:20

salut Miled_Snake

max : a ouais c´est chiant les codes et tout ça, mais bon, freestyle modération j´appel ça moi!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:17:15

trips non fault pas en vouloire au admin mais a se qui font les demande :oui:

sinon rien de neuf :fete: :fete: :fete: ?? ?

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:20:30

ba non j´suis sur 4 jeux en même temps et j´vais récupérer mon pc :bave: enfin j´vais pouvoir continuer ma partie sur Oblivion et acheter dark messia :bave:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:21:39

Jack_Ouzi===>ah non tu te trempe mon vieux
il y a bcp et bcp de formeurs qui me conncte sur MSN pour demander de l´aide (c´est pour ça que j´ai laissé mon adresse MSN visible) sur bcp de chose qui vont de la sécurité du système informatique à l´architecture des ordinateurs à la construction d´un forum et aux bases de création d´un site web et à bcp de chose d´autres

l´informatique est le plus grand domaine au monde entier mnt que tu le veuillent ou pas

c´est plus fort que toi tout ça
je sais que tu es un ignorant qui ne save de son ordinateur que ouvrir , fermer, conncter, jouer mais c´est pas grave vu que tu es un ignoarant de nature
la carte mère en elle seule est un océon de technologie que tu n´en connais rien
tu ne connais meme pas comment enlever un virus sans utiliser d´anti-virus, tu ne sais meme pas aucune commande du DOS, tu ne connais meme pas la différence en Linux Windows et Mac et celui qui le meilleur
bref t´es un grand ignorant de tout ce qui t´entour sur ton PC
et si j´étais à ta place je n´utiliserai plus le PC
honte à toi :honte:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:21:54

il y a bcp et bcp de formeurs qui me conncte sur MSN pour demander de l´aide (c´est pour ça que j´ai laissé mon adresse MSN visible) sur bcp de chose qui vont de la sécurité du système informatique à l´architecture des ordinateurs à la construction d´un forum et aux bases de création d´un site web et à bcp de chose d´autres

l´informatique est le plus grand domaine au monde entier mnt que tu le veuillent ou pas

je sais que tu es un ignorant qui ne save de son ordinateur que ouvrir , fermer, conncter, jouer mais c´est pas grave vu que tu es un ignoarant de nature
la carte mère en elle seule est un océon de technologie que tu n´en connais rien
tu ne connais meme pas comment enlever un virus sans utiliser d´anti-virus, tu ne sais meme pas aucune commande du DOS, tu ne connais meme pas la différence en Linux Windows et Mac et celui qui le meilleur
honte à toi :honte:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:22:24

trips tu joue a quoi et sur quel machine ?? ? :fete: :fete: :fete:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:23:01

il a la PS3?

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:23:26

Miled_Snake
Posté le 23 mars 2007 à 03:21:39

honte à toi
Miled_Snake
Posté le 23 mars 2007 à 03:21:54

honte à toi

pour toi jack :hap: :fou: :coeur: :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:25:23

T´es un marrant toi, j´vois pas en quoi mes connaissances en informatique ont à faire là dedans, j´te parle de ta connerie avec ton boost et tu m´raconte l´histoire de l´informatique, aucun rapport en somme :noel:
T´as aucun argument pour te disculper alors t´attaque à tout va sans savoir viser juste, t´en es comique :noel:

Mais heureusement que t´es là, Ô grand Miled l´ahuri, sinon j´pourrais pas utiliser mon ordi en pauvre néophyte que je suis :noel:

Et l´informatique n´est pas le plus grand domaine scientifique du monde pauvre tâche, c´est pas parce que c´est le seul que tu connais que c´est le dominant :noel:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:25:29

j´ai fait un double post sans le faire exprés max

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:27:35

"bref t´es un grand ignorant de tout ce qui t´entour sur ton PC
honte à toi "

Dans ce cas n´utilise plus la langue française, en grand ignorant que tu es :noel:
Par la même occasion n´utilise plus non plus la pensée, dont tu es de toute manière dénué :noel:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:27:39

miled :rire: ouep sa marive aussi :oui:

Ô grand Miled l´ahuri, sinon j´pourrais pas utiliser mon ordi en pauvre néophyte que je suis

pardon mais MDR :rire: :rire: :fou: la phrase été trops drole :oui:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:29:01

non j´ai pas la PS3 c´est une arnaque au niveau du prix, mais j´ai un PC et une PSP.

La j´suis sur ace combat x, tekken dark ressurection, gta vcs, ultimate ghost´n goblins et quand j´aurai mon pc, oblivion et dark messia :bave:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:30:12

Jack_Ouzi===>j´étais mateux dans le passé
bon bref je ne vais plus te répondre et je vais totalement t´gnorer car t´en un immature qui se répète tout le temps
tu crois que la vie est un forum de JV.com pour booster son pseudo alors garde cette vision
t´es ignorant et je vais t´ignorer
tu ne connais rien de rien
et juste pour t´informer un informatitien n´a pas besoin d´un théorie scientifique pour travailler alors que mnt l´ordinateur est radicale pour l´analyse de toutes les expériences scientifiques

alors je te laisse et je ne vais plus te répondre car t´as perdu d´avance avec moi

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:30:16

trips arfff la psp , je conprendré jamais prk les gen préfére joué sur une console portable que sur une console de salon mais bon :fou:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:32:38

ça serait un peu long à expliquer, mais moi je comprend pas les gens qui vont acheter la PS3 à 600 euro :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:33:13

Pour ton info l´inculte, l´informatique est une science, que tu l´veuilles ou non, ça n´fait pas de toi un scientifique pour autant j´te rassure :noel:

Enfin bref ignore moi ça vaut mieux pour toi, tu t´ridiculise à chacun de tes posts en m´inventant une pensée que j´aurai, tu fantasmes trop l´ahuri :noel:

Et je n´me répète pas, c´est toi qui rabaches que j´suis un "ignorant" que je connais rien, que j´suis immature, et patati et patata...
Rien à battre :content:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:33:48

trips sa me choque bcp moins de se qui achéte une PSP a 300 euro et qui pouré avoire une PS2 a 70 euro :oui: :fete: :fete: :fete:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:34:05

trip=======>et quand est ce que tu vas l´acheter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment