En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:57:40
sinon sanglot ca va ta m´y du temps a venir nous rejoindre
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:59:43
atomic war 5 4 3 2 1 BOUM!!!!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:01:34
Sanglot T pas sympat de critiquer mon pseudo moi j´ai rien fais...
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:02:57
alors atomic ta tout fais pete
ils sont tous mort...
sanglots
Niveau 8
20 octobre 2006 à 03:03:22
Non mais autant ilou ça allait mais alors xaeraf mais d´où viens ce pseudo ?
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:03:39
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:04:17
ben c´est le mien je suis pas ilou mais xaeraf
(c moi ilou)
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:04:19
Nan pas moi !! moi chui tjrs la!!!! Je sui superwoman j ai arreter la boombe et je l ai mangé , je vous ai tous sauvé!! Merci douce!!
--culxtra__
Niveau 3
20 octobre 2006 à 03:04:50
shutup sanglots ur skin smells like shit.....
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:05:12
merci douce
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:05:49
douce tu regarde trops de manga
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:07:15
ta vu maxou elle trouve que le pseudo de mon pote est pire que le mien
Atomic_War
Niveau 6
20 octobre 2006 à 03:07:32
non non je répète seuleument les procédures, j´ai un logiciel de simulation et pour l´instant je n´arrive qu´a 650 000 000 de morts
je n´arrive pas a contré les silos anti missile basé a okinawa!! Zut!! hi hi hi je m´éclate quand même!!
650 000 000 de morts
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:08:03
ilou je suis assé d´acord avex elle
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:08:34
ilou de rien!!c normal Maxou Nan meme pas vrai , ben puisque c comme ca ben vous vous sauverez tout seul mtnt!! NA!!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:09:24
merci maxou ca me fait plaisir mais mon pote (ilou)
ben moi je trouve que xaeraf c´est un chouette pseudo (xae)
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:11:05
c vrai atomic war tu peux faire mieux
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:11:15
xaeraf moi j´aime pas trops ces comme sanglots
nekomajin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:11:42
tous le commen sa va bien?????????????????????
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:12:35
Je compd pas xaeraf, ya les deux ilou et l autre ou c que ilou, moi je suis plus la!!c pas possible SOIS CLAIR !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm