CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 05:55:26

Amnesya je connais pas..

In Nomine j´y joue plus je t´avoue... (même si c´est pas l´nvie qui manque ehehehehehehhe)

Quant à Dungeons et Wharhammer.... hummm... c´est bien la raison de leur discordance de rêgles qui nous a fait créer nos propres systèmes de jeux :-)))

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 05:58:21

Enfin moi je sui spas maitre ... sauf par intermitence "de long espacement!" ....

Et bon.. je bosse sur mon propre monde ("Equinox" depuis assez de temps sans arriver à l´écrire assez fermement...)

(quand un Roman poindra le jour je serai peut être capable de faire jouer.. sait on jamais...

c´est étrange l´envie à laquelle mènent les jdr..faut y faire attention!!! :-))) )

_[guycarlier]_
_[guycarlier]_
Niveau 5
18 mars 2007 à 05:59:01

t´es bizare papa je te comprend vraiment pas ??

_[guycarlier]_
_[guycarlier]_
Niveau 5
18 mars 2007 à 06:00:51

tu creer tes JDR avec quel programme ??

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:01:14

Guy Carlier : humm pourquoi donc? et surtout à quel sujet tu ne me comprends pas? :)

Celà me ravirait de t´expliciter mon opinion, donc n´hésite pas! :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mars 2007 à 06:02:12

Je cernes très bien qu´au moment où je les verrai je me planquerai derrière les bourrins du groupe... ^^

Pour les problèmes de règles discordantes, il y a un moyen simple, se rappeller que le MJ est le maitre absolu, s´il juge qu´une action est impossible, même si le livre l´accorderait, elle reste impossible (le nombre de fois où on a raté nos jets de bluff avec un marchand pour gonfler ou baisser les prix des objets :o)) alors que normalement on avait une réussite critique... )

Amnesya c´est un univers futuriste extremement glauque. Il y apparition de mutants (les dopplegangers) qui ont des capacité spéciale. Ils sont traqués par la population humaine qui elle est en pleine déchéance. Et ces dopplegangers subissent des tares s´ils usent trop de leurs pouvoirs.
Malheureusement les joueurs ne sont pas au courant des tares qui accompagnent leurs pouvoirs jusqu´au moment où ils se prennent la tare en pleine figure.

Pour masteriser il faut du courage, je masterise une de mes campagnes de D&D et pour tenir les joueurs dans mes scénar, c´est dur.
Seuls les scénars timbre-posts n´ont aucun problème à passer (par contre les joueurs en bavent parce que là je peux faire apparaitre n´importe quoi :sournois: )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:02:34

On parlait de "Jeux de Roles sur PAPIERS" .. :-)))

..Si ça peut t´indiquer le cheminement de nos pensées.. :-)))

Mais n´hésites pas à me/nous poser d´autres questions "of course".. ! :)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:07:05

Sofea : "Amnesya" me fait penser à un roman qui est un des "fétiches"...

"Chaine autour du SOleil" de Cliford D. Simak

Un bonhuer sur l´évolution ou les mutations humanoides possibles.. leurs perspectives psychologiques plus que "physiologiques" justement, à contrario de ce que j´incarne avec mes personnages issus de "To GÄr" et autres "Salubrien Déviant" issu de "Vampire l´Age des ténèbres".. (et c´est pas un rigolo rigolo.... de quoi remballer son amertume et sa noirceur à POe autant que LOvecraft je t´assure!! :-))) )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:10:28

POURTANT mon écrivain fétiche est peut être Poe justement...

Avec aussi ceux ayant prosuit ces vers..

"La mort n´aura pas d´empire.."

ET

.."Vous marchez sur mes rêves, alors marchez doucement.." YEats (un memebre de la Golden Dawn c´est une des raisons qui me refroidit au sujet de sa prose...)

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:10:52

Salut,

Ca fait quelque heure, 1-2 heure j´ai eu un accident de caisse parce que j´ai glissé sur la glace. J´ai prit le mur du coté gauche. Je sais OSEF, BIDE...Mais juste pour dire que c´est une expérience vraiment traumatisante. Ca arrive hyper rapidement, on s´y attend pas.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:13:26

http://img214.imageshack..us/img214/6273/1004583qs3.jpg

http://img92.imageshack.uk.us/img92/3928/1004577fu6.jpg

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:14:29

Ben-De-La-Dinde : perso j´ai déjà détruit deux voitures par accident..

Et un d´eux était excusable -plaque de verglas-...

Et ce genre de chose est toujours mémorable, sinon traumatisante.. Ou alors dérangeante.. Et ENcore! = : >

Mais bon, je suis avec toi donc, c´est pour te dire celà que je t´ai prédisposé ces quelques phrases...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:15:59

Merci beaucoup de ton soutien. Je suis sous le choc, ca arrive rapidement, p´tain les vitres qui éclatent. En plus, l´auto est bonne pour la casse.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mars 2007 à 06:16:13

Papa, je n´ai aucun auteur fétiche, il faut dire que j´ai arrêté de lire en entrant en prépa (je lisais les bouquins pour le français/philo mais pas plus) et depuis je n´ai pas repris. J´en suis sur ma troisième année sans lecture... :hum:
Sinon donc je n´ai lu quasiment aucun Poe, Lovecraft, et autre auteurs du genre. Niveau lecture je préfère les polars, je ne sais pas trop pourquoi en plus.

Ben, c´est la vie. Tu feras (encore?) plus attention la prochaine fois. En tout cas je suis contente pour toi qu´il n´y ai eu que des dégats matériels.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:16:48

il est parti au dodo Max?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:17:56

Merci bien. Ouai d´un coté, j´ai eu de la chance de m´en sortir vivant.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:18:14

http://img92.imageshack.uk.us/img92/2732/1004582ir4.jpg

Ca fait peur, p´tain.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mars 2007 à 06:18:53

C´est sur que c´est impressionnant

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:20:10

Merci bien de votre soutiens. J´vais aller dormir, bonne nuit tout le monde.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 06:21:06

Merci j´ai vu toute seule que oui

Bonne nuit quand même :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment