CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
18 mars 2007 à 02:41:37

Bonne nuit angelee :)

mi-loose => moi j ai tjrs aimé m habiller sobre mais classe. J aime pas les pulls avec pleins d écritures, genre RipCurl en gros et tout ca... Jporte les chaussures puma genre "fashion" tout simplement parce que je les aime bien, non pas parce qu elles sont "in"....
Sinon wé moi c est un peu pareil, un chouillat avangardiste (notamment avec la coupe de cheveux plutot mi-long =>

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:41:54

:bye: jane-lee

sinon ya koi a dire ce soir
Donc j´applique mes idées à la lettre ce qui est souvent facheux... :/ " => pareil, perso je suis très cartésien et papa et maman m ont donné une éducation et une ligne de conduite que je :rire:

moi j´ ai peut de principe ni de ligne de conduite je voi au jour le jour :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:42:23

Ahh et j´oubliais .. chius un fondu de ACDC aussi ...

mais bon, j´ai passé ma mode musique quand j´ai découvrt y´a quelques années un peu mieux le cinéma..

Tout aussi rude et extrème, et plus plaisant et visionnaire je pense... mois de limites. (enfin c´est mon avis... je l´assume comme un fier abras! :) )

tyboone
tyboone
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:42:59

moi si je vous dit"tech9ne,lady sovereign,jim jones,"sa parle a personne je suppose c´est du rap américain

mais j´ai l´impréssion que tout le monde ici écoute du rock :snif:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
18 mars 2007 à 02:44:11

Merde j ai buggé, donc je continue :

Sinon wé moi c est un peu pareil, un chouillat avangardiste (notamment avec la coupe de cheveux plutot mi-long => d ailleurs c est pour ca que LinoaSquall dit que jsuis un playmobile, parce qu il avait vu une photo de moi avec les cheveux à la ongueur intermédiaire, c est à dire pas assez long, dc ca faisait genre playmobile selon lui... :hum: )

Sinon niveau zik, jsuis très ouvert (sauf pour le rap ou je suis fermé ^^. Enfin sauf les chansons "tripantes")

Je vais du classique, au heavy/trash/black metal en passant par le rock, le punk, le funck, le jazz, le blues ( d ailleurs on a un groupe avec des potes ^^)

Dc voila, sinon une chanson pour papa => Slipknot - Wait and bleed , c est le meilleur début de chanson que je connaisse avec Korn - got the life :ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:45:18

Moi pareil pour les fringue chui sobre mais un peu pas comme la masse, moi c´es converse, jeans et toujours polo avec col remonté c´est ma marque de fabrique et pas razé :ok:

tybonne dézolé tu est tout seul mais j´ ai un pote qui kif grave le son dees states et il s´ habille pareil mais pa s les pyjama tout moche quand meme

http://img502.imageshack.us/my.php?image=floutagegv1.jpg:bave:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:45:19

(bahhh les fringues m´intéressent peu..

Mais si j´avais à me décrire .. je sui sd´un classicissme le plus total..

Pull ouvert en diag au cou.. jean classique.. par-dessus ou veste de costard... ou bien .. un vieux Sweat-shirt....

Bref je m´en fous carrément en général.. héritage skate ou surf.. comme vous voudrez.. bien que je sois bon ni dans l´un ou l´autre.. je préfère le surf sur le sable... :gni:

Une invention -vu mon âge et ma ville- qu´on avait fait avec un pote... c´est hardos.. ça déchire, c´est violent aux petits oignons et plein de plaisirs! :gni: )

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
18 mars 2007 à 02:45:56

mi-loose => c était une façon imagée d exprimer la chose. T en fais pas, que papa et maman ils me commandent pas et loin de la :rire:

Jsuis en appart tout serein, j ai des petits boulots par ci par la pdt que jcontinue les études et comme tu le sais, jsuis un fetard :rire2:

_sosan_
_sosan_
Niveau 4
18 mars 2007 à 02:46:50
  • Drew-Chou profil
  • Posté le 14 mars 2007 à 00:26:01 avertir modérateur
  • Jte remercie nagla :)

En ce qui concerne le fait que je m exprime ouvertement ici, c est que je n ai plus rien à caché...

Non je n oublierai pas ton message car la sincérité et l altruisme sont rares de nos jours...

Pour l espoir, j en ai un peu ca me permet de tenir, et notamment je suis conscient qu il y a des gens qui souffrent plus que moi et qui gardent la tete haut, ca me permet de tenir.... Mais c est sur que c est pas facile tous les jours, et comme je l ai dis auparavant j ai trouvé une raison à ma vie pour l instant, un but, à savoir aider les autres en les écoutant et en utilisant mon empathie, à defaut de m aider moi meme. Ca me permet de me sentir utile et d utiliser mon expérience acquise pdt mon séjour au fond du gouffre (j ai deja fais une dépression en prépa à cause de la fille que j ai evocqué plus haut, mais ce n est rien comparé à la psychose d angoisse)...

Donc voila, c est pour ca que je voulais savoir ce qui arrivait à castruc...

Encore merci nagla, et t en fais pas je garde toujours le smile et fais rire les autres meme si au fond le rire ne m apporte plus rien et que mon coeur pleur :ok:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
18 mars 2007 à 02:47:37

Lol sympa, merci de me rappeler ce moment mélancolique :)

tyboone
tyboone
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:47:56

milhou moi pareil les pyjamas tout moche qui servent a rien non merci :nah:

parc contre sur ton lien je vois pas l´image :-(

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:47:59

Alors donc :

VOTONS au sujet de nos gouts musicaux respectifs!!! :)

(classement de 3 genre spar personnes ET par ordre de préférence!!)

MOI :
1- Métal
2- Rock tradtionnel
3- Classique

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
18 mars 2007 à 02:49:20

1-Rock plutot "peace" enfin je me comprends ^^
2-metal ET classique
3-trance

En fait j ai pas de préférences, c est selon les moments je dirais :)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:49:22

¨Pareil pour la zik super ouvert

Amadou & Mariam ---> Wampas
The Hives--->louisa attaque
Mais j´ adore le son anglais :bave:

Drew t´ inkiete pas mais moi sa me faisai pensé a une vie droite mais pas forcément chiante et sans remou mais moi j´ ai aucun truk de se genre il faut juste pas qu ´on me casse les couille et surtou pa qu´ on me parle au réveil et que l´ on invite a un apéro ou ya pas de biere et pas de ricard :ok: voila mes principe

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:49:38

(bref c´est que histoire de se connaitre mieux .. y´a pas de résultats .. et on s´en carre sec d´un quelconque forme d´avis Général! :) )

(don´t worry be happy!!!! :) )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:50:41

The Hives!!!! :bave:

"Walk walk IDiot" il est énormissime ce morceu d´eux!!!!!!!! :)

_-_-culxtra-_-_
_-_-culxtra-_-_
Niveau 4
18 mars 2007 à 02:51:40

Papa-Legba slap the chattering shark in the mouth :noel:

tyboone
tyboone
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:52:06

ba moi c´est

1)rap américain
2)je dirai la funk
3)jazz,soul,blues(j´ai commencé a aimer grace a ma mére qui est a fon dedans^^)

voili voilou^^

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:52:39

Papa-Legba Posté le 18 mars 2007 à 02:50:41 The Hives!!!!

"Walk walk IDiot" il est énormissime ce morceu d´eux!!!!!!!!
je l´ écoute en boucle en ce moment avec the fratellis et je croi que j´ ai assasiné mes oreille :oui:

RE-liens:
http://img502.imageshack.us/my.php?image=floutagegv1.jpg

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
18 mars 2007 à 02:52:57

mi-loose => moi c est à peu pret pareil, mais c est à la vodka (origines polonaise oblige ^^)

Me parler le matin ? = coup de tete
Me raser la jambe et m écrire au feutre "génial ta crémaillère" => vengeance car jsuis un peu taré sur les bords :gni:

Sinon voila le reste du temps, comme l a gentillement rapellé(e) _sosan_ j ai mes démons sous forme de crises d angoisses et d empathie qui me pourrissent la vie..... Au fait pourquoi post tu ce message exactement _sosan_ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment