En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:36:59
je croi qu´elle est allez mangé
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:37:56
atomic tu peux tout detruire sauf l´espagne et la belgique et douce
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:38:08
Ouai chui la! Nan mais le foot tu peux pas savoir a quel point je m en fou!! Mais je c que Nice ils sont totalement bidon! Alors pour te dire.. En plus ils veulent faire un nvo stade ici, comme si ils en avaient besoin mdr...
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:39:59
c´est vrai il doit pas y avoir beaucoup de supporter
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:40:26
sa évitera que les suporteur adverse se face atrapé dant une petite rue dans le vieu nice
douce c´est pas pour tois mais nica merda (c´est de l´ocitan)
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:40:31
Ilou merci de me garder en vie!! lol RRR pkoi mon ancien avatar mdr ya que moi qui en avait un vrai!!! Mais si tu veux on fait un vote et si ya un nombre elevé de votes je la remet!! md r
Atomic_War
Niveau 6
20 octobre 2006 à 02:41:35
A ce niveau là, la seul à laquelle je ne pourrait pas toucher c´est vénus...ça va bouchonner au paradis...hop!! 6.5 milliards d´un coup !! hi hi hi
--culxtra__
Niveau 3
20 octobre 2006 à 02:41:54
ta gueule douceflore
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:41:59
remé leu
sanglots
Niveau 8
20 octobre 2006 à 02:42:06
everybody
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:42:40
OUi mais atomik chui pas sur qu il y aient autant de personne qui iraient o paradis:!!!! lol
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:42:50
ouai remet l´ancien douce
atomic war vas y detruit les tous
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:44:14
salut sanglot
max ta vu la reunion des boulet est avancer ce soir
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:45:02
sanglotine la forme????
sanglots
Niveau 8
20 octobre 2006 à 02:45:15
Ca reparles de foot à ce que j´ai pu voir
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:45:47
ouai elle a tjs la forme surtout pour critiquer
Atomic_War
Niveau 6
20 octobre 2006 à 02:45:48
c´est clair douceflore moi je suis rayer direct
xaeraf, je vais graver ton nom sur une de mes bombes
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:46:08
ilou non mé lui ces normale si il insulte personne il se sans mal
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:47:05
C bon g changé mon avatard!!!!lol
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:47:23
au faite douce ta vu pourquoi on a éffacé ton topic????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm