tyboone
Posté le 13 mars 2007 à 02:06:13
bon au départ j´etait tout seul livré a moi meme pendant une semaine heureusement je me suis pas fait attaquer les mec avait trop peur quand ils on vuent mon nombre de tour
et voila qu´un jour un mec me propose d´allez dans son alliance ,les requin machin chouette je me souvient pas du reste,on devait etre 4
quoi qu´il en soit je monte de niveau assez vite mais je vois que les autres monte pas du tout ça commençais a me souler je pensais partir et voila qu´une autre allaince me propose d´allez chez eux(le temple d´hades il s´appelait)!!j´ai dit oui direct
la je defonce tout le monde comme je sais pas quoi j´etais trop fort a ce moment la
aprés je part a center park comme tu le sais et donc j´avais confier mon compte a un mec de l´alliance(super honnete le mec au passage) je rentre de vac et la je vois que j´ai encore changer d´alliance (elesmera)
en faite le truc c´est que l´administrateur a dissou l´alliance parce qu´il la trouvait nul(enf*** ) du coups le mec qui s´occupait de moi ma envoyer dans une autre alliance avec lui
la je monte tranquillement de nivo et malheureusement je m´en suis prit a un mec qui m´en a voulu et il a defoncer toute mon armée avec ces potes
un mec de l´alliance decide de la qitter et je décide de l´accompagner et je lui propose de creer une alliance
voila mon histoire^^
a ouep un longue histoire
mais tes arivé des que sa été créé l´univer 5 ou tes arivé tu a ataqué tous le monde et eux ne le pouvé pas et tu a levélé rapidement comme sa
?? ?