En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:22:38
Pkoi ilou tu voulais pas qu eje le sache!!!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:23:37
ouai atomic c´est quand le grand soir?
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:23:44
Ben pkoi maxou alors
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:24:16
ma rue commence a étre innondé
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:24:51
ben non mais on est 2 xaeraf et ilou
Bon ilou c´est pas xaeraf mais xaeraf c´est ilou c´est clair non
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:25:28
Je re je v chercher a manger!!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:26:03
il pleut a montpelier?
Atomic_War
Niveau 6
20 octobre 2006 à 02:26:47
c´est le 31/10/XXXX j´ai pas le droit de révéler la date précise
Mais ce jour là metez vos maillots de bains et un peu de crème solaire... hi hi hi
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:27:34
ilou oué ont et en vigilance orange
atomic
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:28:06
si tu peux eviter la belgique...
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:29:52
et montpellier mé évite pas nime fait gaffe il y a que 50km entre les deux
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:31:24
A nice il fait pas trop mauvais!!!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:32:23
vise bien...
pour la belgique ben les flamands tu peux les chopes si y a moyen.
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:32:50
ta bite a nice???
j´espere que soi tu ten fou du foot soit tu suporte pas nice
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:34:28
j´aime bien ton orthographe maxou...
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:34:40
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:35:24
ilou
Atomic_War
Niveau 6
20 octobre 2006 à 02:35:27
A savoir qu´une bombe de 15 kilotonne brule tout sur un rayon de 30 kilomètre je crains que les stocks mondiaux ne fassent explosé la planète 3...4...euh non 5 fois hi hi hi
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:35:49
douce tu es la?
rrrrr14
Niveau 3
20 octobre 2006 à 02:36:43
remet ton ancien avatar douceflor stlp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm