bah pour afffaire pas drôle,je vais essayer d´être clair.
En fait y´a un mec dans ma classe qui s´est amusé a me prendre une de mes trousses ou y´avait pleins de fournitures et il a voulu faire pareil avec un stylo.Donc moi j´ai pris un stylo de sa trousse,il m´a menacé de me mettre d´un coup de poing,j´ai pas cédé,je lui ait demander de me rendre le stylo il a pas voulu et puis bah,un moment,je luis mit un coup de tête,et il a enchainé par un coup de poing,et je lui ait fait mal au nez.ensuite les au
tres de ma classe nous ont séparés et il m´a juré qu´après il me maittrait un coup de tête ,mais un truc dont je me souviendrais toute ma vie.bon ensuite je em suis mit a m´embrouiller avec touts les autres membres de ma classe et y´en a qui me blairait pas,il voulait que je la ferme,il voulait me frapper,et moi je me suis pas laisser faire,du coup il m´a envoyé un coup de pied dans la figure,je suis tombé par terre,on a commencé a se battre,je lui ait pris les cheveux en lui hurlant dessus,on nous a séparer encore.ensuite j´ai essayer de négocier avec le 1er mec pour pas qu´il me foutte un coup de boulle,et il a refuser.Ensuitequand je suis sortit,j´ai essayer de l´éviter,il m´a dit"t´es con ou quoi,t´a pas compris ce que t´es dit,tu crois que je vais accepter ca longtemps,pour le coup de boule que tu m´a mis? je vais devoir te frapper devant tout le monde" ensuite il s´approche encore de moi et me fait"j´ai envie de te tuer,tire toi" et je suis partit.
Et evidement,je compte en informer mon père,mais le truc c´est que le 1er type,il a 20 ans et moi 18,et je sais pas quoi faire pour plus qu´il m´emmerde,pour qu´il me laisse tranquille"