CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Max-bp-91
Max-bp-91
Niveau 9
12 mars 2007 à 04:06:40

sephi ouep celui et il a méme créé un fake et a la moindre demi insulte a fait des demande de ban pendant 2 semain et depuis qui ces que je suis banni il bande pourten je lui et jamais rien fait :fou:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:06:45

T´es une perle toi, j´t´adore :content:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:07:34

Miled: Pourquoi ? Parce que tu n´arrêtes pas de réenchérir avec des propos qui ne servent à rien mis à part continuer cette "gueguerre" entre posts interposés.
En clair, je te dis simplement qu´au lieu de t´évertuer à cela, laisses tomber.
Je te prends pas à parti particulièremment ;)

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:08:02

pourquoi je sens un pavé de Sofea ? :peur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
12 mars 2007 à 04:08:26
  • Max-bp-91 profil

* Posté le 12 mars 2007 à 04:06:40 avertir modérateur
* sephi ouep celui et il a méme créé un fake et a la moindre demi insulte a fait des demande de ban pendant 2 semain et depuis qui ces que je suis banni il bande pourten je lui et jamais rien fait :fou:

Il est jaloux le. :o))
Faut pas faire attention alors. :fou: :mort:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:09:07

selphie tu aurais pu etre gentil en lisant ce post avant de faire le tien

* Miled_Snake profil
* Posté le 12 mars 2007 à 04:06:04 avertir modérateur
* ok selphie
ne t´en fait pas

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:09:18
  • Jack-Ouzi profil

* Posté le 12 mars 2007 à 04:04:52 avertir modérateur
* "===>PK tu me dis seulement à moi de m´arreter
parle aux autres aussi"

Oui il a raison, je t´écoutes Selphie :hap: :noel:

:rire:

Triple: Ca t´effraies ^^

Max-bp-91
Max-bp-91
Niveau 9
12 mars 2007 à 04:10:07

sephi il auré pas de raison de l´étre mais bon je ne fait plus attention depuis que je sé que sa lui fait si plésire :fou:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:10:14

selphie : c´est juste qu´il me reste 3h pour pioncer donc flemme de réfléchir :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 mars 2007 à 04:10:15

Bonne nuit Blood.

Pedo, que ça ne te fasse rien importe peu, mon but est de créer un débat et d´avoir un partenaire de jeu sur ce débat.
De toute façon, si ça ne te faisait vraiment rien tu ne te justifierais même pas pour ce genre de pique.

Enfin tu remarqueras que ce qui te les casse et qu t´éclate est ici intimement lié, donc...

Jack, je suis une prédicatrice. Je provoque les débats pour débattre. Pour cela je suis capable de créer des prédicats et de les défendre face à toute autre argumentation, même si je suis capable de les démonter moi-même.
J´ai une tendance provocatrice, c´est-à-dire provoqer les débats juste pour envenimer les situations, mais assez minime pour l´instant.

Je précise qu´un boulet est un provocateur qui envenime les situation sans créer de débat, donc sans apport intelectuel envisageable.

Miled que t´apportera son ban´ ? Un sentiment de puissance, un soulagement ? Il t a insulté certes, mais est-ce que cela t´a fait mal a point de vouloir la mort de son pseudo ?
La vengeance n´a jamais rien apporté...

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:10:17
  • Pedobear profil

* Posté le 12 mars 2007 à 04:08:02 avertir modérateur
* pourquoi je sens un pavé de Sofea ? :peur:

Le mode d´emploi du parfait troll :noel:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
12 mars 2007 à 04:11:20
  • Max-bp-91 profil

* Posté le 12 mars 2007 à 04:10:07 avertir modérateur
* sephi il auré pas de raison de l´étre mais bon je ne fait plus attention depuis que je sé que sa lui fait si plésire :fou:

:lol: :rire: :ok: :fou: :fete:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:11:40
  • Sofea profil

* Posté le 12 mars 2007 à 04:10:15 avertir modérateur
* Bonne nuit Blood.

Pedo, que ça ne te fasse rien importe peu, mon but est de créer un débat et d´avoir un partenaire de jeu sur ce débat.
De toute façon, si ça ne te faisait vraiment rien tu ne te justifierais même pas pour ce genre de pique.

Enfin tu remarqueras que ce qui te les casse et qu t´éclate est ici intimement lié, donc...

Jack, je suis une prédicatrice. Je provoque les débats pour débattre. Pour cela je suis capable de créer des prédicats et de les défendre face à toute autre argumentation, même si je suis capable de les démonter moi-même.
J´ai une tendance provocatrice, c´est-à-dire provoqer les débats juste pour envenimer les situations, mais assez minime pour l´instant.

Je précise qu´un boulet est un provocateur qui envenime les situation sans créer de débat, donc sans apport intelectuel envisageable.

Miled que t´apportera son ban´ ? Un sentiment de puissance, un soulagement ? Il t a insulté certes, mais est-ce que cela t´a fait mal a point de vouloir la mort de son pseudo ?
La vengeance n´a jamais rien apporté...

===>tu l´as toi même dit , c´est un pseudo dans un forums sur un site

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:12:14

:d) Perso, je préférais vos débats avec Jack :noel:

:d) le ying et le yang :noel:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:12:40

Il a réponse à tout celui là :noel:
La réponse ne va que rarement avec la question posée, mais ça reste une réponse après tout, pas de discrimination.

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:13:20

C´était à propos de Miled, j´ai même pas à le préciser d´ailleurs :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:13:35

Triple: Je comprends mieux. Tu vas démarrer une nouvelle semaine en mode zombie toi :mort:
Quoi que moi c´est pas mieux ^^

Miled: Ton post n´est pas clair. Mais en gros si j´ai bien compris, mes propos à ton égard n´ont rien avoir avec mon manque de gentillesse ou pas, c´est juste un constat. Cela ne va pas au delà ;)

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 mars 2007 à 04:14:30

Malheureusement Jack n´est pas aussi agile que mon dernier partenaire en date, donc je n´ai aucune envie de provoquer des dissensions entre nous

Miled, relis-toi, ta réponse ne répond à aucune de mes questions.

Max-bp-91
Max-bp-91
Niveau 9
12 mars 2007 à 04:15:09

selphie-linoa
Posté le 12 mars 2007 à 04:13:35
Triple: Je comprends mieux. Tu vas démarrer une nouvelle semaine en mode zombie toi
Quoi que moi c´est pas mieux ^^

Miled: Ton post n´est pas clair. Mais en gros si j´ai bien compris, mes propos à ton égard n´ont rien avoir avec mon manque de gentillesse ou pas, c´est juste un constat. Cela ne va pas au delà ;)

moi je constate que sa fait 2 heure quon parle et quon a pas avencé de un centimétre :fou: :fete: :fete: :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
12 mars 2007 à 04:15:46

Je constate des posts trop long. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment