Jack-Ouzi
Posté le 12 mars 2007 à 03:09:36
- Miled_Snake profil
- Posté le 12 mars 2007 à 03:08:09 avertir modérateur
- Posté le 12 mars 2007 à 03:02:23 avertir modérateur
- Posté le 12 mars 2007 à 03:00:16 avertir modérateur
- Posté le 12 mars 2007 à 02:58:28 avertir modérateur
- J´peux dire en quelques mots qui est Selphie, avec des détails très précis, mais j´suis pas sûr qu´elle apprécie
==>et en plus tu es nul dans la sécurité du système informatique
honte à toi
Tu t´incrustes dans une conversation qui n´te concernes pas guignol (pour te citer)
Et donc tu n´sais rien sur le sujet, tu seras gentil de te la carrer bien profond
===>l´informatique est mon domaine d´étude l´ignorant
et la prochaine fois essai de t´innover un peut car c´est moi qui est sortie la phrase que tu as dit
C´est pour ça que j´ai dit "pour te citer" apprends à lire
Et j´en ai rien à foutre que tu t´y connaisses en informatique, tant mieux pour toi, moi j´ai joué au tennis (passionnant non), j´vois pas c´que ça a à faire dans la conversation
Miled_Snake
Posté le 12 mars 2007 à 03:09:45
- Jack-Ouzi profil
- Posté le 12 mars 2007 à 03:06:15 avertir modérateur
- "===>ah non c´est toi l´ignorant
on étudi deux matières qui sont "Technique de communication écrite" et "technique de communication orale"
et comme grande définition il y a "il ne faut jamis confendre l´écrit avec l´orale, la TCE est fait pour écrire et la TCO est fait pour parler c´est comme l´expression écrite et l´éxpression orale"
alors c´est pas un jeune comme toi qui va contrarier une définitin faite par des experts dans la technique de communication"
Mais de quoi tu parles encore?
J´remet rien du tout en doute, j´te dis juste c´qu´il en est de la situation, en plus t´écris comme une merde pour faire une leçon sur la communication écrite :/
Remballe fagget
===>la fille du président de la France est une expérte dans la technique de communication
mais aréte avec vos averti