Oh mais ne t´inquiètes pas j´ai déjà rencontré des personnes de mon genre, certaines irl d´autres sur le net.
Il y a même eu une rumeur de romance entre moi et une personne de ce type sur un forum de jv. On a tous deux rajouté une couche, pour finir en impasse parce que soi disant pour mon égo je ne pouvais me résoudre à sortir avec lui.
Soi dit en passant, je soupçonne qu´il ait également orchestré une part de la campagne de désinformation également.
Enfin quoi qu´il en soit, je peux t´affirmer que l´attachement n´est pas de l´amour.
L´attachement est basiquement un dérivé de l´affection elle même rattachée au sentiment de haine.
Ce sentiment (même s´il y a plus de trois variations, il s´agit d´un unique sentiment) est une partie intégrante et importante de l´amour puisque servant à lier sentimentalement une personne à l´être cher.
Mais ce genre de sentiment ne crée pas de désir physique, de confiance ou d´autre. C´est par contre ce sentiment qui interagit pour lier une famille (l´amour maternel, paternel, fraternel, ...) un être à son animal de compagnie et autre.
Pour preuve : l´amour se brise quand la confiance entre les deux êtres est rompu, mais pas l´attachement dans les cas sus-cités.
Jack, tu me déçois d´acquiesser ce que je dis. Sur quoi vais je pouvoir te répliquer maintenant ?
Une fois encore tu me coupes l´herbe sous le pied, je n´aime pas ça du tout...
Sinon, je préfère largement les débats où les raisonnements sont fondés, parce que dans ceux là, au moins, on apprend quelque chose et on en sort moins bêt qu´on y est entré.