et en plus c´est des pu** comme ces interdi de le fer il y en a 1 a la fin de la marseillaisse qui enléve son écharpe qui lui caché le visage
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:47:27
mais la brigade sud de nice ils son encore pire on plus il mon cassé la guelle
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:55:24
si tu le dis mois je connai pas
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:58:57
en belgique il ya quoi comme match chau
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:01:00
standar vs anderlecht
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:01:37
nous sa par souvant en coui*** contre nime nice lyon metz psg marseille sait étienne canne toulon
les baston,les projéctile divers est varié,
mais la paillade vaicra
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:03:04
mais nime,toulon et canne sont en 3 division meitenan
mais avant on été tous en premiere
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:03:39
et tu préfére qui?????
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:03:54
ouai vive la paillase
heuuu
la paillade
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:07:14
en plus sa pare de rien
exenple:sait étienne il été tombé sur 1 suporter de montpellier a 6 depuis c´est la guerre
mais bien sur c´est eu qui ont commencé nous on est pas méchant quoi que
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:08:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm