En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:56:15
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:59:15
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:00:30
douce tes la c ilou?
c mon dernier jour sur le forum alors vient me dire aurevoir
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:01:40
xaeraf ou ilou le modo a répondu pour le topic éffacé
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:03:24
ouai on a vu max
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:04:31
ok douce revient
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:05:51
tu l´a fait partir ta deconner
sinon on est deux comme d´hab
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:07:49
sa m´étoneré qu´elle soit parti a cause de moi
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:08:43
si si
en tout cas c´est pas a cause de moi
de toute facon je suis la moi
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:10:22
elle reviendra (j´éspére)
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:12:44
a oui et vers quel heure tu crois??
moi aussi j´espere c pas que je t´aime pas mais on ai tjs tout les 2
j´aime parler a d´autre personne aussi
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:14:22
je sais pas moi aussi et sanglotine aussi faudré quelle vienne
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:16:34
ouai mais aujourd´hui c mort en plus j´ai des probleme, si demain j´ai encore internet (j´espere) on continuera
en plus demain c vendredi donc ca donne sur le samedi, donc il y a de grande chance que les filles soit la
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:18:35
oué demain il y aura du monde
tu par?????
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:20:23
ben il y a pas grand monde j´attend pour voir si elles arrive sinon
et si demain tu me voi plus sur le forum c que j´existe plus...
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:21:17
mé sé quoi exactement ton probléme de connéction?????,
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:22:53
ben en fait j´ai pas internet
je capte des reseaux sans fils non proteger et les exploites le temps que le proprio s´en apercoive, et si c le cas ben il le protege et j´ai plus internet jusq´au prochain pigeon
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:27:00
donc vous risquer de plus me voir du jour au lendemain
si ca arrive explique au autre
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:27:46
ok tu peux comte sur moi
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:29:14
bon elles viendront plus je crois
tanpis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm