Défaut de procédure : les preuves doivent exister avant le début du procès.
De plus puisque nous sommes sur un forum et que la base de donnée de jeuvideo.com est ouverte à tous bon hacker qui se respecte je souligne le fait que n´importe qui pourrait avoir utilisé à l´insu de son plein gré le pseudonyme de ma cliente.
De ce fait de part l´absurdité de la plainte existant à son encontre, et l´incompatibilité psychologique entre la personne qui aurait commis la faute et ma cliente, j´affirme qu´il s´agissait d´un trucage ou même mieux d´un imposteur.
Or quelques personnes s´acharnent sur le fait que ma cliente soit coupable de ces torts dont elle est innocente, ce qui suggère qu´ils veulent la voir punie et non réparation des fautes commises. Cela est douteux et mène directement à la conclusion que ma cliente est victime d´un complot ourdi par ces personnes qui se présentent en victimes. Ainsi les gens ayant commis la faute ne sont que ces personnes s´étant préalablements déguisés en ma cliente histoire de couvrir leurs méfaits.
Je demande donc le non-lieu et une poursuite contre les auteurs des crimes dont ma cliente faisait l´objet.