CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:08:20

j´ai consulté une esthéticienne une seule fois dans toute ma vie, et j´avais acheté un forfait beauté qui me permettait des soins d´une coiffeuse, d´une esthéticienne et d´une massothérapeute, le forfait fini j´y suis pas retournée :lol:

je dépense pas beaucoup en entretien peau et tout ça, je mets pas de crème sur mon visage ou rarement, et niveau coiffure pour moi c´est du laver-porter! J´ai horreur de perdre une heure à me coiffer et à me maquiller!!! pour moi c´est short and sweet!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:08:59

ouai je verai bien en fait sa c´est beaucoup calmé mais juste avec les cremes si je mles met pas pendant 2 jours c´est reparti comme en 14 :fou: et sa me brule le front (endroit ou sa bug) :fou:

sa me dégoute trop je n´ ai jamai eu de souci style acné ou bazar et a 20ans un truk bizarre (medecin peut pas expliké :non: ) me tombe sur la geule :ouch: j´ ai fait des prise de sang un bilan total de mon état et tout est nikel sauf ce truk :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:10:27

ah ça Sofea pour se faire casser du sucre sur le dos... on y est à peu près tous passé chacun son tour là-bas à un moment ou à un autre si c´est ce dont tu parles

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:10:48

On peut prendre soin de soi sans pour autant y mettre des sommes importantes. Après il est certain que chacun à une concetion différente de tout cela. Il y en à pour qui acheter des produits de beauté régulièremment sans an avoir vraiment besoins juste histoire d´avoir de la diversité etc... et de fréquenter des instituts plus ou moins souvent serât un plaisir. D´autres qui sont plus natures, certaines qui sont entre les deux etc...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:11:39

:ok: :merci: des conseil je vai voir demain commen je peut géré sa :oui: :fete:

cxomme sa je serai tout beau pour vous masdame le soir::coeur::fier::cool:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:12:56

Désolé pour les fautes de mon post avant :honte: Lol ^^

Milhouse: Oki et mer*e pour la jeune fille du bowling ;)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:14:05

Moi je fait des masque au concombre 1 fois par semaine et je trouve sa trop agreable :oui: :bave: c´est tout ce que je fait sinon le lavage normal :oui:

des patch des fois mais comme sa fait rien j´ ai laissé tombé :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:14:16

Jiss > clair que si tu peux avoir un truc à un prix dérisoire tu le prends, mais bon si t´en as pas besoin c´est encore trop cher!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:16:00

arf Jiss ton menu est hyper varié :sarcastic:
tu vas finir par t´intoxiquer avec ces cochonneries

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:16:32

Jiss à raison les facteurs sont variés . Effectivement puberté, stress, mais aussi alimentation, sommeil, troubles autres qui y sont liés (tant physiques que psychologiques etc...). La peau est un des reflets de notre état de santé parmi tant d´autres ^^. Un stress, un trouble, et bien d´autres choses peuvent provoquer cela.

Bon appétit Jiss (^_^)
Ouah le repas :rire:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:16:53

Comme d hab très original : nouilles + chesseburger :bave: tu m´ invite :gne:

tu sais c est peut etre ta puberté.... On la fait plus ou moins tard. Ca peut etre le stress aussi.... Ia pleins de facteurs qui entrent en jeu... :rire:

puberté j´ ai 21ans il serai temp :rire: :rire: :rire: chi pas en retard ne t´ inkiete pas car je suis velu comme schewbaka
et moi et le stress sa fait 2 chui plus zen a tout prendre assé a la légère :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:19:26

Milhouse: il y a bien des adultes qui ont de l´acnée en dépit du fait qu´adolescent il n´y avait rien. Il a raison, même à ton âge ^^. La pilosité peut très bien se développer avant et l´acné apparaitre plus tard.
Lol on se croirait sur le site de Doctissimo :rire:

Redsissi: oué c´est certain. Je fais hyper attention à ce que je mange personnellememnt mais après chacun fais ce qu´il veut tant que la santé dans sa globalité n´en pâtit pas :oui:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:20:10

La peau est un des reflets de notre état de santé :ouch: yeap mais ya que sur le front que sa bug :ouch: c´est sa qui est zarbe et puis du jour au lendemain :malade:

je bouffe comme une merde actuellement mais quand sa a commencé j´ avais une alimentatio nikel je tafai, je faisai du sport(toute ces chose ont été abandonné depuis :rire: :honte: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:21:07

ouais bon appétit ours!

bon les p´tits loups, pas que je m´ennuie, mais moi va falloir que j´aille pioncer si je veux être opérationnelle pour le boulot demain matin

Bonne nuit à chacun de vous :sleep:
Dormez bien et faites de beaux rêves (pas trop intenses et mouillés de :bave: Pedo quand même, si tu repasses par ici ce soir ou demain pour relire) :rire:
:bye: à plus!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:21:33

il y a bien des adultes qui ont de l´acnée :oui: ma mere a fait une crise d´ acnée a 42ans :rire: elle était trop dégouté :oui:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:22:11

:bye: redsissi

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:23:14

Mihouse: Oui mais c´est une généralité ^^.
Le front fait parti de la zone "T" : Front/nez/menton. Elle est sujette à cela: boutons, peau grasse, point noirs et autres petites choses que tu es heureux de voir la matin :o))
Après tu peux bien évidemment avoir une bonne alimentation et avoir plein d´acnée ou un peu etc.... ^^
Il faut faire attention à ce que l´on mange quand même :oui:
Même si les écarts c´est normal d´en faire, c´est pas marrant sinon :rire:

ilou
ilou
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:23:45

:sleep: toujours des debat interessant a 5h du mat :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:24:15

Bonne nuit Redsissi, Trvailles bien demain :ange:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
05 mars 2007 à 05:24:20

Bon moi aussi j´ y vais :bye:

dézolé d´ avoir cassé le forum avec mes souci, la prochaine fois je penserai a doctissimo :oui: sa vous évitera de vous embeté avec sa :oui:

bonne nuit a vous et bon courage a ceux qui taf :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment