En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:07:01
et moi qui lest avec moi??????
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:07:45
toi ben demande a sanglot
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:09:08
ilou je parlé du post de douce que j´ai pas compris mé meitenan j´ai compris fault que j´arete de fumé
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:09:33
Moi je comprd pas max t une fille ou un gars!!!???
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:10:20
max c´est une fille
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:10:39
euh les deux
lit mon mesage au dessu
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:10:57
douce tes geniale
max la meuf
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:12:03
ilou sa me fait rire méme si ces pas drole
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:13:40
douce tu la lut?????
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:14:46
Ben je c tjrs pas f ou h?? parceque desfois t ecris avec des "e" a la fin come une fille et desfois pas!!!!!!!!!!!!!!!compd puuuuuuuuuuuuu
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:16:26
ilou est parti... plus de connection. Alors il parlera sous mn pseudos mais faut pas le pousser moi aussi j´utilise le PC.
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:17:46
je sais pa ou ta vu sa mé jé écrit cette connerr* et moi qui lest avec moi??????pasque ilou je parlé du post de douce que j´ai pas compris mé meitenan j´ai compris fault que j´arete de fumé voila
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:18:16
son pc est en autodestruction... si qlqun a une solution...
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:18:40
ok xaeraf et ilou
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:19:32
ok fo le laisser bruler??
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:20:33
aucune idée pour la solution
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:21:19
merci tes un vrai pote
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:30:19
bon douce tu répond pas et en plus tu ma énervé et véxé
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:35:08
dsl maxou, je voulais pas t enerver!! et je t ai repondu mais je vois pas le message dont tu parles!! Mais en meme temp c pas marque sur ton avatar je pe pas deviner!! dsl encor bisous qd meme
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:37:17
vous battez pas
max est un mec
enfin je crois
douce fait pas attention il se vexe pas pour si peu
ps: c ilou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm