En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:53:50
pkoi il a effacer mon topic!!!????
tysutre
Niveau 3
19 octobre 2006 à 23:54:41
Désolé trop c.n mon truc ^^
Celui-ci ne sera pas effacé vu sa durée. Tant que ca flood pas etc , vous êtes tranquilles
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:54:50
dsl douce
on c pas
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:56:20
il a méme pas 24h tysutre
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:56:41
ok merci tysutre
max j´ai vue pas cool le modo
douce tjs parmi nous
tysutre
Niveau 3
19 octobre 2006 à 23:56:55
si tu savais ^^
melodramacouill
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:57:30
Salut les gens quelqu´un peut m´aider? Je cherches des jeux pc gratuit à télécharger quelqu´un connais comment faire? des jeux comme max payne 2,style pas trop récents mais pas vieux quoi! merci d´avance!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:58:40
salut melodramacouill
mais je peut pas t´aider
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:59:50
ouai ilou je mate la methode cauet en mangeant du chocolat et desfois je repond sur le topic!!mdr
melodramacouill
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:59:57
Et mince,bon tant pis les gens!
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:01:02
tysutre balance pas au modo stp
lol moi aussi douce
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:01:49
Nan mais je vous ferez remarquer gentillement que le telechargement n est pas ilegal, c est le telechargement gratuit qui l est!!!!
tysutre
Niveau 3
20 octobre 2006 à 00:02:09
Ilou : non pourquoi je le ferai. T´inquiètes, je suis pas modo moi, je m´en fiche. ^^
Je le prévenais c´est tout
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:02:20
sa m´enerve le modo répond pas
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:03:13
Ets sur mon site g pas dis que je telechager gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors merci
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:03:58
ben c´est juste que ta balancer sur mon pote atomic_war alors sinon sa me rassure tu remonte dans mon estime
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:04:13
trop marant joé star
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:04:17
te fache pas douce!!!!
tu me fait peur quand tes dans cet etat
lol
je prefere quand tes douce
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:05:55
Ouai ilou merci c gentil!! mais desfois marre d etre douce!!! et moi qui l est avec moi!
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:06:26
moi je le suis douce...
sinon max ta raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm