CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 février 2007 à 22:45:45

corsi :rire: on est singlé enfin surtou toi :oui: :fete: :fete: :fete:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
26 février 2007 à 22:46:22

Wé la faute à Drogba....

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 février 2007 à 22:46:25

Corsicat et Ilou vous êtes des pères indignes :oui:

Max non vous l´êtes tous :hap:

ilou
ilou
Niveau 10
26 février 2007 à 22:46:39

demonne :hap: ben tu peux en avoir plusieur :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 février 2007 à 22:46:41

"Drogba" MDR

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 février 2007 à 22:46:47

princesse ben si 1-2 doublé de drogba arffff :snif: un ancien marseillais :oui:

N3rd
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:47:09

Henry :fete:

corsicat
corsicat
Niveau 10
26 février 2007 à 22:47:31

N3rd ça arrive :fete:
mais slagrotte de ta mere dans laquelle je frappe avec mon triple décimetre :fou:

ilou si :diable: max et le poulet attend je vais te la retrouver :content:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 février 2007 à 22:47:47

selphie et toi aussi :oui:

vous recommencé pas comme hier :snif:

selphie a ta suivi sa :-)))

ilou
ilou
Niveau 10
26 février 2007 à 22:47:55

selphie :non:
tu la pas beaucoup mieux surveiller :sournois:
d´abord ces ta faute, toute personne censer ne me laisserai pas quelque chose a surveiller :fier:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
26 février 2007 à 22:47:58

Hé oui, comme quoi l OM n est pas qu un club pour donner la nationalité française aux étrangers, parfois ils recrutent de bons joueurs sans faire exprès :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 février 2007 à 22:48:45

drew avant marseille il été au mans et a guiguamp :oui:

N3rd
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:49:29

stamer qui mesure mon quadruple décimètre avec son vagin :noel:

corsicat
corsicat
Niveau 10
26 février 2007 à 22:49:45

ilou je te charge de surveiller les Girondins :fete: tu peux meme les entrainer si tu veux :lol:

ilou
ilou
Niveau 10
26 février 2007 à 22:49:48

n3rd :fou: tant que tu cherche oublie pas corsi et le chameaux :sournois: il essaye de cacher cette video

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 février 2007 à 22:50:14

corsi stonper que je vé tapé a :mort:

Demonne
Demonne
Niveau 10
26 février 2007 à 22:50:20

Drew :d) :rire2:

:hum:

le pire c´est que c´est vrai!mais le PkkkkSllllGmmm n´est pas mieu! recruter Ronaldinho :coeur: pour le laisser partir (si je me rappelle bien!!)

ilou
ilou
Niveau 10
26 février 2007 à 22:50:50

corsi pas de probleme moi je vais les remettres en forme :fier:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
26 février 2007 à 22:50:51

Ah ok, ils ont pas fais comme leurs recrutement actuels : Ils récupèrent des joueurs étrangers ou sans emplois quasi gratuitement et les font jouer...

J ai un pote qui est fande l OM et il m a tout expliqué comment ca marchait... Apparemment celui qui s occupe du recrutement, c est meme pas lui qui fait les recrutements, c est un peu comme un emploi fictif et ils récupèrent des étrangers et leurs donnent la nationalité française....

Abusé :malade:

N3rd
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:51:24

ilou, tu as des vidéos que j´ai pas :(
quel coquin ce corsicat :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment