Ah ok, ils ont pas fais comme leurs recrutement actuels : Ils récupèrent des joueurs étrangers ou sans emplois quasi gratuitement et les font jouer...
J ai un pote qui est fande l OM et il m a tout expliqué comment ca marchait... Apparemment celui qui s occupe du recrutement, c est meme pas lui qui fait les recrutements, c est un peu comme un emploi fictif et ils récupèrent des étrangers et leurs donnent la nationalité française....
Abusé 