Landi
"Et bien, je vous le donne en mille, Yu Suzuki et AM2 ont décidé de modifier le projet Shenmue III en "Shenmue Rebirth Project" pour en faire un jeu plus accessible, capable de plaire potentiellement à un plus grand nombre, à une plus grande "masse" oserais-je dire.
Comme Kikizo l’avait annoncé, ce n’est plus Yu Suzuki aux commandes. Ou du moins, pas seulement lui comme ce fut le cas pour Shenmue I et II. Yu assistera et supervisera le développement mais son rôle ne sera plus aussi fondamental, dans la mesure où il sera assisté par un autre homme, Shin Ishikawa (développeur de renommée chez AM2 )."
[...]
Sans parler de voyeurisme, le jeu contiendra son lot de petites culottes ("panties"), de cuisses et de poitrine (le mot d’ordre officiel est "bouncing breast"... pour vous donnez l’idée : c’est le mouvement unique que font les seins d’une femme en train de courir...).
C’est bon, vous avez encaissé ?
...Et bien, ce n’est pas fini.
Outre un Ryo qui a légèrement déteint sur le célèbre City Hunter concernant son attirance soudaine pour la gente féminine, le Ryo New Gen abandonne sa maîtrise de soi et son zen issus de l’enseignement rigoureux donné par son père Iwao pour devenir quelqu’un de plus impulsif (il l’était déjà, certes).
En deux mots : Ryo sera beaucoup plus violent et moins respectueux des valeurs martiales.
