En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:40:59
non la il vont allez au colége pasé une sale journé et von venir se venger se soir sur le forum
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:42:19
ouai
en fait ces des types qui ce font maltraiter au college
et il se venge, derrier leur ecran il se sente fort
-_culxtra__
Niveau 2
19 octobre 2006 à 06:42:35
max va te faire gonfler ton trou de clouchard au lieux que tu chier ici...........
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:43:07
exactement ilou
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:44:07
ben lui il doit etre le plus mepriser de toute la france
parce que ces un gros boulet
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:45:08
en plus il ces pas écrire
ps:moi aussi mé sé compréensible
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:46:07
ouai moi aussi apres 2 nuit blanche
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:46:49
et biento 3
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:47:56
non quand je rentre de l´ecole je dors direct
si j´arrive a quitter l´ecole
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:49:42
sinon tu dort la ba
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:50:54
dans l´etat ou je suis je dort n´importe ou
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:51:48
fé quellque chose café,douche
monsieurBear
Niveau 3
19 octobre 2006 à 06:52:48
ta gueule!!!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:54:18
ouai ca va me reveiller pendant une heure et puis ca va revenir....
nan il faut que je tienne jusqu´a midi
apres dodo
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:54:36
bon ilou je vé bougé parsque plus de 400 post en un jour sa comence a faire en plus les boulé sont de reour et on que tous les 2 depuis 1 h
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:56:33
et tu sé que sé pas contre toi
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:57:05
ouai de toute facon il va etre 7h je vais aller a l´ecole
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:57:50
bon a demain a 23h bon courage
Nidh0g
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:58:13
bye les gars =)
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:58:35
ok merci mais c deja se soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm