CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
19 février 2007 à 00:37:45

Jiss certaines personnes n´y parviennent pas sans pour autant que l´envie leur manque.
C´est un blocage, va savoir. Je ne sais pas.Parfois t´aimerais pleurer tu sais que ca t´aiderais en quelque sorte mais t´as beau "essayer" rien ne sort.
Oui pas façile. Surtout toi qui en plus est empathique ca doit pas être façile à gérer tout ça. Je parle de façon globale bien spur ^^.

Chocobox
Chocobox
Niveau 8
19 février 2007 à 00:39:08

Devil :d) Mais non. :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
19 février 2007 à 00:39:21

Ca fait toujours bizarre, c´est un bouleversement dans sa vie bien spur mais dans la tienne égalemment. C´est normal d´appréhender tout cela, et aussi le fait que cela te fasse bizarre ^^.

Demonne
Demonne
Niveau 10
19 février 2007 à 00:39:27

awwwww poor Drew :-(
chais pas, mais ce genre de chose me touche beaucoup quoi.. au pire si tu etais un de mes meilleurs amis j´jaurait deja commencer a pleurer :honte:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 00:39:34

demonne a :o)) :fete: :fete: :fete:

drew mais oué pour ta soeur comme je te dissé hier :snif: :fou:

Demonne
Demonne
Niveau 10
19 février 2007 à 00:40:26

choco :d) t´en a pris du temps a repondre!! :hap:

max :d) juste un petit peu! :fou:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
19 février 2007 à 00:40:42

Ma frangine a eu 24 ans hier....

Moi j ai 21 ans.... mouarf :hum:

Selphie => oui je sais tout ca, mais c est comme s il me manquait le mode d emploi, ou plutot le truc qui me fasse me libérer.... Ressentir la douleur des autres et la faire mienne pour les aider, ca je sais faire, mais exprimer ma douleur ca je sais pas.

La seule chose que j arrive à faire quand je suis pas bien (mis à part la crise d angoisse aigu) c est ca :
http://img267.imageshack..us/img267/7159/image10fi6.jpg

Voila je suis "bloqué" dans cet état, ou alors une expression figée et un regard vide.... C est relou, mais violemment... :hum:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 00:40:48

demonne :rire: mé nest pas honte ,ces mignon de réconforté les demoiselle qui pleure :rire: :fou:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
19 février 2007 à 00:42:27
  • maxbp91 profil

* Posté le 19 février 2007 à 00:40:48 avertir modérateur
* demonne :rire: mé nest pas honte ,ces mignon de réconforté les demoiselle qui pleure :rire: :fou:

J écope tjrs de ca moi ^^. Quand les gens vont pas bien, jsais pas naturellement ils viennent me voir.
Ma meilleure amie m a dit la dernière fois "j ai l impression qu il faut que je pleure pour qu on se voit, tu me manques".... :hum:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
19 février 2007 à 00:43:21

Jiss oui tu comprends les autres et leur douleur, leurs problèmes etc...mais paradoxallement tu ne peux résoudre les tiens, les exprimer et t´en débarrasser.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 00:43:42

MDR PTDR je vous imagine demonne a la baterie et selphie a la guitare :trops drole: :je suis taré: :fou: :rire:

exusé moi mes :rire: :fou:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
19 février 2007 à 00:45:05

Et oui c est ce qui me caractérise : "aider les autres à défaut de pouvoir s aider soit meme". Ca fait pitié jtrouve....

Et puis de tte façon, comme on dit : "on voit tjrs le cheveux dans la soupe de son voisin, mais pas celui qu on a dans la sienne..."

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
19 février 2007 à 00:45:22

Max :sors: vilain
:rire: J´ai un mai qui y joue très bien et moi je voudrais apprendre :fier: :hap:

Oui tu es taré frangin :oui:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
19 février 2007 à 00:46:28

Perso j ai commencé à apprendre la gratte à corsicat via webcam, je lui ai donné des cours de solfège un peu ^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 00:46:49

drew moi je ces pas trops quoi te dirre apart des chose que tu ces déja alors ..... :fou:

selphie MDR :rire: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 00:47:27

drew :rire: mes vous me féte trops rire avec votre music :fou:

corsicat
corsicat
Niveau 10
19 février 2007 à 00:47:37

salut aux gens d´ici :fete:
quelle forme aujourd´hui? ronde? triangulaire? :fete:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
19 février 2007 à 00:48:11

max => c est ca le soucis, c est que comme jsuis empathique jressens les choses et la plupart du temps les gens disent des choses dont je suis deja conscient... c est chiant :hum:

Mais le fait d essayer d aider c est deja quelque chose de bien qui peut réconforter :-)))

Landisama
Landisama
Niveau 9
19 février 2007 à 00:48:34

Salut tout le monde :-p

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
19 février 2007 à 00:48:42

"Pitié" pas du tout au contraire c´est tout en ton honneur. Peu de personnes de nos jours sont capables d´une telle écoute même si celle-ci aurait plus tendance à devenir lourde à forçe qu´autre chose dans certains cas^^.
Il est souvent plus façile de s´occuper des autres que de s´occuper de soi-même c´est un fait. Peut-être parce qu´on a peur de regarder en soi, peur de découvrir l´ampleur de ce qui ne vas pas, peur de ne pas pouvoir l´affronter ou de le vouloir etc....
Ca c´est en toi, mais il est clair que le plus difficile reste avant tout de se comprendre soi-même.Bien plus que de comprendre les autres ^^. Même si ce n´est pas le cas de tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment