* Posté le 18 février 2007 à 23:55:07 avertir modérateur
* drew tu enléve son carton rouge et zidane et le meilleure joueure de cette coupe du monde 2006
Bah en mm tps cette coupe du monde était pas phénoménal non plus.... Dc le fait qu il ait brillé parmis des pas très bon, ou tout du moins des joueurs excellents qui jouait pas très bien (du genre Gerrard, j étais choqué
) bah c est pas très honorifique. Moi quelqu un que j ai remarqué c est Luca Toni de l Italie, et sinon le Ghana qui si elle avait été plus réaliste méritait largement le titre de championne du monde, vu la collectivité (jamais vu une équipe si soudée et jouer si collectif, c est super craqué....).
"meme si Zidane etait lent, il a garder toutes ses forces, et sans lui, on aurait pas pu aller aussi loin! " => je suis d accord avec toi, mais la France aurait deja du apprendre à jouer sans lui, on en serait pas la ou en est maintenant.... Je suis ok ca a été un très bon joueur mais sur la fin, il ne méritait pas toute l éloge qu on faisait sur lui.... Il méritait de l éloge pour le joueur qu il a été mais pas pour le zidane de la fin, moi ca m a fait de la peine parce que limite ca me faisait oublier ce qu il a été
. Maintenant faut tourner la page....