lola je sé pas pourquoi mé j´arive pas a le métre il et sur mon profil
faewe
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:03:14
y a de l ambiance a la paillade
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:03:43
ok maxxxxx tiktiktik massoko a vou touss mdrrrrrrrrr
et javai pa capter mai c sa votre truc paillade je sai pa koi c le club de maxx????
faewe
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:04:00
allez l arcol
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:04:40
rire max arrete de masquer si t´arrive pas a la mettre prend la mienne et rajoute moi
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:04:57
ps: ne vous inquité pas je me serviré pas de msn pour parlé mal des autre pas comme certain
ps2: je vous en veux pas
ps3:ne répondé pas a se paos SVP SVP beaucoup
ps4; j´avé envi de le dire
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:33
pour preciser je parle mal de personne sur msn
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:42
lola ces l´encien non de mon club meitenan il s´apelle montpellier hérault sport club
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:07:14
max PS 5 on taime passe ton adrese avan ke je te tu mdrrr
elvellon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:07:34
allez le mhsc
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:09:34
lola j´arive pas amétre le lien vas sur mon profille il i est
elvellon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:09:58
je vous laisse 2min, je vais debrancher mon modem,je suis descendu a 1mega et ça me gave d´attendre une plombe pour que la page ou le rafraichissement s´affiche.....
ah....ça fait du bien de s´exprimer...
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:11:04
elv
ilou
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:11:58
max prend mon adresse et rajoute moi sur msn
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:12:47
comment tu veux que je fasse sa ?? ?????
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:32
t
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm