En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:56:19
blood encore je part 2minute et voila mdrr
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:56:48
bloode si tu trouve pa de croissan demande a tes pote mdrrrrrr
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:57:13
thx Dommage que ce soit une espèce en voie de disparition Mais j´aurais pas de pitié
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:58:26
ouai bonne chase blood
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:58:27
tu parle de ki blooder?????????mdrrrr
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:58:39
Lol eux ils doivent surement etre partis a la chasse aux bisounours au pays des reves
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:59:03
kome on di en france pa de pitier pour les croissan mdrrrr
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:59:16
je parle dé croissant sauvage, qui d´autres ?
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:00:01
ilou
lola
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 04:01:07
max t revenu ouffff
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:02:06
je pouvé pas partire sans te souété bonne nuit
ilou
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:02:57
good night
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:03:39
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:04:32
bon je v pas tardé on plus
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 04:04:59
salu blooder
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:05:42
je vous retrouve quand ?
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:05:47
lola et ilou queque vous avez a raconté ?? ????
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:07:19
quesque
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:07:39
ouai je suis la
blood
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 04:07:43
blooder demin a minui ici
max bein on ce raconte notre vi sur msn mdrrr et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm