En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:41:02
lola té pas parti
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:41:24
lol les lunettes c signes d´intelligence...Enfin je crois
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:41:56
max non je sui la lol mon chou
blooder ton pote il fai peur
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:42:28
blood faut demander a pul
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:42:32
lol laissé mon pote en dehors de ça je l´appreçie a mort lui
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:42:51
lola tan mieux
ilou
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:44:33
en + c´est lui qui m´a tout appris pour survivre dans cet extérieur étrange =)
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:44:56
blood il fait trop rire ta photo
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:46:33
merci lola =) ça fait plaiz argh je sens le regard noir de Max lire ce que j´écris lol =)
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:47:41
max il essaye encore de la draguer mdrr
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:48:13
ilou et lola et ces moi in qui le provoque et voici d´autre exenple
Tourner 7 fois sa main avant de taper des énormité sur le clavier ca vaut pour beaucoup de monde
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:48:19
mdrrrrrrrr max et blooder vou bouffer pa mdrrr
mdrrrr ton pote bloder
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:49:03
ouaiiii blooder laisse max trankil merde
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:50:58
je revien a 4h ilou et blood mon trops énervé surtou blood
lola j´éspére que tu sera encore la
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:51:40
lol je rigole =) j´ai l´impression de marché sur des oeuf là
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:53:52
max dsl je vai partir reste stpppp
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:54:19
je commence à avoir la dalle moi ca va etre l´heure du ptit dèj lol =)
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:55:19
blodder bonne apeti
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:56:00
Je vais partir a la chasse aux croissants sauvages =)
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:56:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm