En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:13:44
maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx t encore la??????
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:13:53
non je parlais au autre
toi et pulchra vous m´avez vu
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:14:08
tu me fai pa la tete maxxxxxxx
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:14:11
lol vas-y fé pété les fotos =)
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:14:56
ok ilou!!
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:15:11
Oui ! Je t´ai vu !
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:15:25
vous en voulez une autre de moi ?
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:15:35
lola non je te fé pas la téte
ilou tu lui montre pas
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:15:53
tous ce que vous savez c´est que pulchra me trouve pas moche et que lola me trouve bien mdrrrr
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:16:00
ilou es a moi mdrrrrrrrrrrrrr blooder envoi ta foto!!!
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:16:44
en + tenez vous bien j´étais dans le grand extérieur !!
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:17:09
mdrrrrrrrrrrrrr blooderrrrr
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:17:55
blood tu avais deja essayer de sortir
respect mdrrr
max je lui montre pas quoi?? pas compris
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:18:33
ilou fé pétér steuplait =)) moi je v en chercher une otre de moi mé il faut que je la mettent sur Imageshack etc donc ca va prendre un peu 2 temp
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:20:27
moi je c pas comment faire mdrrr
demande a max
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:20:34
ilou tu lui montre pas
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:21:33
aller ilou fai peter!!!!!
MAX t ou???tu fai la tete??t decu??
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:22:11
je c pas comment faire et puis je suis un timide mdrr
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:22:11
si ces ta photo alors vasi mé pas la mienne
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 03:22:22
MAX ok ilou ne doi pa me montrer mai de koi tu parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm