En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 02:35:10
ilou mdrrrrrrrrrr laisse la trankil la povre en faite el es gentil et calme
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:35:14
lola ces toi en hault a gauge??????? et sur ma photo jé que 16 ans
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:35:33
Arrrrgh ! j²-1 -z*3^8 / (-b-V-delta)/2a...
Je veux plus jamais faire de maths de ma vie !
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:35:56
Max t tombé sur un joli coup
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:36:02
elle repond pour casser les gens mais pas quand on lui parle de maniere sympas
a part ca mdrrrr
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 02:36:28
oui max c moi sur la foto pk???
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:36:50
blood tu parle pas comme sa de lola
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:36:56
blood je suis sur le coup moi aussi mdrrr
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:37:01
Elle a des choses a prouver la miss
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:37:51
blood ouai ta tout compris elle fou pas la merde mais quand c calme c pas interessant mdrr
faut avouer ces louche
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:38:08
Bon ben bonne chance a tout les deux...
Lola c koi ton adresse email ? lol =)
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:38:28
lola je timaginé pas aussi mignone
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:38:31
ta msn blood??
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 02:38:52
lol merci pour le complimen blood tu parle de ki ilou??? tu veu mon adresse msn
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:39:04
ola calme toi max elle est pas encore a toi
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 02:39:30
lol ilou!!!
merci max!!!!!
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 02:39:53
blood tu a msn????
Blooderclad
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:40:15
nan je peux pas l´avoir je suis sous linux :/ en + j´arrive pas installé le moindre logiciel...une vraie quiche lol
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:40:22
ilou
lola2zina
Niveau 6
08 novembre 2006 à 02:41:32
ok blood domage et les mec vou avez vu????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm