tripscandaleux
Posté le 15 février 2007 à 04:43:47
moi j´raconte rien sauf qu´hier je croise un dinosaure dans mon jardin. I m´regarde et m´dit "et dis donc abruti ça t´ennuierai d´me ramener à bouffer parc´que j´ai la dale".Alors j´lui répond " ba ouais quand aura appris à parler correctement à une race qui t´es supérieur, peut- être. Et la vous savez ce qui m´fait le bougre, i s´met à foutre des coup de boul dans ma maison, alors moi normal, je sors le fusil a plasma et j´tire un coup, sauf qu´il l´évite le batard et BANG en plein dans la maison du voisin, un trou de 4 mètre de diamètre, t´imagine? Enfin bref, entre 2 esquive de coup de queue de ce fichu dino j´arrive quad même a lui tiré une bastos dans sa testicule droite, et par contre la i s´est vénère et s´est mis à cracher du feu, mais comme j´ai des réflexe c´est encore la maison du voisin qua tout pris dans la tronche, alors i sort et commence à m´insulté, donc normal, j´lui fou une droite dans sa tête, BING, KO le mec et c´est a ce moment que le dino a réussi à me pécho dans sa gueule. Alors la les p´tits gars faut garder son sans froid et descendre direct dans la trachée sinon y vous mastique. Et une fois dans son bide faut s´manier la rondelle parce que les suc gastrique vous ronge en 3 minutes montre en main. Heureusement j´m´étai mis un fusil à canon scié dans l´cul, alors logique, j´lui est troué l´bide façon frenchi pas content, du coup on fait des grillades avec sa carcasse, on s´est bourré la gueuele, c´était cool.