"Peut être que la musique ne te convient pas ou peut être que tu es déprimé Quand çà va pas, je peux picoler un litron, je ne danserai pas pour autant ou alors, je sais pas, t'as sans doute un véritable complexe de ton image mais il suffit d'observer les autres pour se rendre compte qu'il n'y a pas grand monde qui sait danser moi compris mais bourré, j'ai l'impression de danser comme une bête"
--> Niveau musique, je suis plutôt années 80, je ne sais pas si c'est vraiment ça qu'il passe en boite. Je ne suis pas déprimé mais bon c'est vrai que je ne suis pas de nature à faire la fête. Je préfère jouer au trivial pursuit en me bourrant la gueule et en sortant des vannes plutôt que de me briser les tympans et me ridiculiser sur une piste.
Mais bon, je le reconnais, avant l'âge de 11 ans, j'aimais bien danser mais un jour, en été, je dansais sur une petite piste de camping et des filles se foutaient de ma gueule. Ma mère est venue sur la piste, m'a pris par le bras devant tout le monde et m'a dit : "Viens, on rentre, tout le monde se fout de ta gueule", une fois arrivé à la maison, elle m'a dit "tu danses comme un kangourou". Depuis ce jour, je n'ai jamais plus redansé
. 11 ans plus tard, je fais toujours un gros complexe sur ça et même l'alcohol n'a aucun effet pour me faire oublier ce complexe.