CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:28:17
  1. Fangord Voir le profil de Fangord
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 13:48:39 Avertir un modérateur
  3. Salut,

J'écris dans ce topic car j'ai un problème. On m'a convié à aller en boîte...

J'ai toujours eu un avis et des préjugés très négatifs sur ce truc et je pressens que je vais y être mal à l'aise : je ne danse pas, je n'aime pas le bruit, je n'aime pas parler aux autres et je suis assez "coincé". Seule une bouteille de vodka me déshinibe un peu : cela me permet de parler et déconner avec les autres mais cela n'a aucun effet sur mes jambes, l'alcohol ne m'a jamais donner envie de danser.

1er problème : d'après ce qu'on m'a dit l'acohol coute très cher en boite, ce qui fait que je n'aurais pas ma dose pour aller aux contacts des autres. Je serais donc très mal à l'aise pendant toute la soirée et je donnerias une image de "coincé" en me demandant "Mais pourquoi je suis venu ici ?".
2ème problème : Peut-on rester dans un coin près du bar sans consommer et sans passer pour un boulet ? (je ne suis pas un alcoholic mais c'est le seul endroit où je me sentirais le moins mal à l'aise en espérant que quelqu'un me paye à boire pour me permettre de parler un peu)

1er problème >>> en effet l'alcool coute très cher :mort: c'est pour çà que l'idéal, si vraiment tu veux te déboiter, c'est de picoler avant, genre tu commences la soirée chez des amis, vous prenez un bel appéro pendant cinq heures, et vous allez en boite après :fier: seul hic, il faut savoir doser, car si t'es trop fait, tu rentreras pas :mort:
Autre solution, çà fait vraiment pochtron, mais çà permet d'économiser cinquante ou soixante euros, c'est de picoler dans la voiture :fou: et tu rentres après, l'alcool te monte à la tête dans la boite, ce qui ne t'empêche pas de remettre par dessus quatre ou cinq verres, effet garanti :content:

2 ème problème >>> Rester sans bouger, et sans consommer, ouais c'est pas le top, surtout sans bouger, mais personne n'y prête réellement attention :oui: puis si tu résouds le 1er problème, t'as résolu le second :o)) Moi c'est pareil, j'aime pas trop danser, mais quelques verres, et tu te sens plus confiant, mais bon, boire c'est mal :mort: :fou:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 juillet 2008 à 15:29:03

:salut: gédécé :snif: :ange:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:30:41

:salut: Snoopy :coeur: :snif: pourquoi snif ?? :fou: moi je suis un peu triste, mais pas pour moi pour une fois :content: :snif: :mort:

Fangord
Fangord
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:35:05

Bien, je vais essayer de me prendre des apéros chez moi, j'ai du rhum et de la vodka, mais comme je l'ai dis, l'alcohol me permet de parler aux gens mais inefficace pour me faire danser.

La fois où je suis allé faire la fête chez des potes, j'ai passé la 1ère demi-heure tout seul dans un coin puis je me suis enfilé une bouteille de vodka et là je suis allé vers les autres pour parler et déconner.
Mais lorsqu'un copain m'a demandé pourquoi je dansais pas, je lui ai raconté l'histoire de mon complexe lié à la danse et j'ai conclu "je ne suis pas assez bourré pour pouvoir danser". Il m'a alors filé une bouteille de rhum, j'en ai bu la moitié, je n'avais toujours pas envie de danser, j'avais la tête qui tournais, j'avais atteint mes limites (un verre de plus et j'aurai rendu mes tripes) et j'avais les jambes lourdes. Bref pour dire que l'alcohol me permet de parler aux gens mais mes complexes dû à un traumatisme lié à l'enfance sont plus forts et m'empêchent de "danser" ("danser" entre guillemets car on m'a aussi dit que personne ne savait danser en boite).

cyberbad
cyberbad
Niveau 3
19 juillet 2008 à 15:37:14

Pourquoi il y a tant d'écriture ? :peur:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:38:35

Bah mon gars, si t'as pas envie d'aller en boite, vas-y pas et c'est tout, y'a pas à se prendre la tête.

Fangord
Fangord
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:39:16

J'hésite entre refuser l'invitation d'aller en boîte et passer définitivement pour un coincé rabat-joie ou accepter en sachant que je vais me faire chier pendant toute la soirée et me sentir mal à l'aise :-(
Si j'y vais, ce sera plus pour dire "voilà je suis pas un coincé rabat-joie et je veux voir si j'ai raison d'avoir des préjugés négatifs ou non" mais honnêtement, je ne le sens pas et j'ai pas envie de y aller... Le problème c'est que si à 22 ans, je n'y vais pas maintenant, je n'irais jamais.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 juillet 2008 à 15:40:48

Pour qui alors Gédécé ? :snif:
Snif parce que je veux plus que tu me taquines méchament. :oui:

cyberbad
cyberbad
Niveau 3
19 juillet 2008 à 15:41:50

Bonjour tout le monde :fete:
Vous allez bien ? :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:43:11

Fangord >>> Bizarre :( tu me diras après une bouteille de vodka, je danse plus non plus :mort: :malade:

Peut être que la musique ne te convient pas :oui: ou peut être que tu es déprimé :( Quand çà va pas, je peux picoler un litron, je ne danserai pas pour autant :mort: ou alors, je sais pas, t'as sans doute un véritable complexe de ton image :malade: mais il suffit d'observer les autres pour se rendre compte qu'il n'y a pas grand monde qui sait danser :content: moi compris :fier: mais bourré, j'ai l'impression de danser comme une bête :rire:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:44:54

Snoopy >>> ma soeur s'est fait plaquée par son mec, elle est très triste, et çà me fait ch*** :snif: :mort: en plus je compte le revoir, on est devenu très ami depuis trois ans :mort: situation délicate :peur:

Te taquiner?? :question: :doute: je t'es déjà taquiné moi ? :doute: :ange:

nbadman
nbadman
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:45:03

Arf, et si j'arrive logger comme ça ? :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 juillet 2008 à 15:46:02

Gdc ~> Erf :snif: tu m'étonnes :peur: tu l'as pas dis à ta soeur que tu le voyais toujours ? :doute:
Il l'a trompée ? :doute:
Oui et non. :snif: Et ça m'énerve. :hum:

Nico ~> Salut. :p)

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:46:54

Salut Nico mon impala arboricole au jus de pléco fermenté :ange: la forme ?? :bave: j'ai mis un petit commentaire sur la zoli photo du trombi :coeur: :bave: :fier: :fou:

nbadman
nbadman
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:48:30

choupinette et gdc : je vais bien :bave:
Et vous ? :o))

gdc : oh que c'est gentil, je vais voir ça tout de suite :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:49:20

Snoopy >>> c'est arrivé avant-hier :peur: je l'ai vu hier soir :mort: on a déliré sur un jeu, condemned2 et on a passé une putain de soirée :mort: pendant que ma soeur ruminait toute seule chez mes parents et caressait encore un espoir :snif: mais ce matin, il lui a dit cash :mort: je peux pas lui en vouloir, quand on aime plus, on aime plus, c'est la vie :mort:

Qu'est ce qui t'énerve ?? :question: c'est de la légitime défense habituellement :content: :fier:

nbadman
nbadman
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:49:20

gdc : lol, le commentaire :bave:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
19 juillet 2008 à 15:49:49

ouah, le taux de smiley par message est très élevé ici :ouch:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:50:24

Nico >>> moi çà va, ma soeur non, voir spitch ci dessus :fou:

Y'a qu'un commentaire :snif: demande à Snoopy, elle doit pas savoir que ta tronche y est :oui: :malade: :peur: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:51:10
  1. thomyorke29 Voir le profil de thomyorke29
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 15:49:49 Avertir un modérateur
  3. ouah, le taux de smiley par message est très élevé ici :ouch:

erm :rouge: je crois que c'est un peu de ma faute :rouge: :snif: :peur: :desole: :ange: :mort: :fou: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment