Moche Maxime je te dis je veux plus en entendre parler c'était pas moi.
Et la réponse est NON aussi.
olive ah ok tu es bouré ou quoi ? chaud le mec
Non enfin peut être mais c'est comme ça.
olive MDR tu vas encore être mal MDR le soulard fait chier tu vas me donner envie de boire encore
quel boulet ce dunkan MDR je vais tte souler sur msn comme la fois derniére
M'appelles pas comme ça.
Et j'ai prit mes précautions cette fois j'ai mangé pas comme l'autre fois.
j'écoute de la tecktonic
olive MDR le mec veux passer la soirée bouré sans que personne sache que c'est lui pour la peinne ce soir je t'apélerais francky
silver ouais
C'est parfait ça Maxime tu vois quand tu comprends non mais c'est pas la soirée c'est vrai, c'était pas moi l'autre
francky mais lol chaud le mec qui assume pas et pour nous parcontre tu tant fou enfoiré redit pas l'autre ou je te tape
J'assume mais je t'expliquerais sur msn
francky lol je vais ariver sur msn tu vas encore me sortire ouais j'ai rien a te dirre je fakais donne moi a boire
J'ai rien à boire par contre j'ai autre chose si tu veux il est ou Marthyyy il est ou
olive lol de la drogue j'en est mais j'ai pas de feille j'en est alors que j'en fume jamais no fake marthyyy lol je sais pas
Va en acheter des feuilles ah no trop tard ché
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-28421-0-1-0-0.htm#message_4543482| Citation de : AlerteCobra| Date du message : 17 juillet 2008 à 02:09:35| Contenu du message :| " Denium.| Marthyweed se tape une pouniette. "
AH OK le coup du gars
olive lol la fléme parcontre j'ai des biére
Rien à faire j'ai du pastaga rage pas
francky tu vien de dirre que tu avais rien a boire