Bin en fait c'est que je peux pas aller faire un truc avec mes amis et mon chum ensemble. Parce que ça marche pas. Les deux me veulent à eux seuls...
Mais le gros problème c'est que mon chum est vraiment dépendant de moi et moi c'est le contraire chui très indépendante. Chui enfant unique et j'ai aucun problème à rester seule. Lui il a 4 frères et soeurs donc c'est peut-être à cause de ça. Et du fait que je suis sa première blonde aussi... Mais bon ça m'étouffe tellement parce qu'il veut TOUJOURS être avec moi. Il m'appelle toujours ou veut toujours que je l'appelle, il veut toujours qu'on se voit, qu'on dorme ensemble et tout. Mais moi j'ai besoin de respirer défois. Ça m'étouffe toujours avoir quelqu'un qui me suit partout et qui veut toujours savoir ou je suis et ques que je fais 24h/24!
Mon ami en fait il est juste un peu jaloux parce qu'il voudrait passer du temps avec moi, mais que c'est rendu presque impossible parce que je suis toujours avec mon chum et si je vais voir mon ami défois mon chum me suis...
Le problème c'est que ça m'énerve tellement qu'il soit toujours après moi que ça remet mes sentiments pour lui en question
J'sais vraiment plus quoi penser