Max
Je te résume ...
Caroline a été éliminé face à Alexandra, qui se rapproche de plus en plus de Cyril (j'y reviendrai après.)
Plus tard, Samionneur (coïncidence ?) est désignée pour aller dans la grotte de l'amour, où elle passe une folle nuit avec sa complice épouse Nathalie (à noter qu'elle aurait pu choisir qui elle voulait
).
Bien évidemment, Hayder a révélé le secret de JCVD / Alice, JCVD était tellement heureux qu'il avait limite décider de baiser chacune des filles (limite Isabelle et Marylin.). Alice, elle, a totalement sombré, essayant de convaincre Matthias de revenir avec elle.
Nathalie, en bonne (é)nerveuse, a décider d'envenimer les choses encore plus en roulant un patin à Matthias (qui d'ailleurs n'avait pas l'air choqué ???) devant Alice, la rendant encore plus rageuse ...
Mais envers Matthias.
Alexandra elle s'est liée d'amitié avec Cyril, qui a ensuite était aller voir John-David, qui lui, est avec Maéva, qui veut être en couple avec John-David -à noter que Maéva est déjà en couple-, or, John-David ne veut pas.
Alexandra se fait ensuite insulter de prostituée (plus ou moins) par Nicolas qui prétend que Alexandra a coucher avec Cyril pour que celui-ci (apprécié par le public) ne vote pas pour qu'Alexandra parte.
Le clash entre Alexandra et Nicolas inévitable ...
Laurent, pendant ce teemps là philosophe.
Isabelle se voit devenir complice avec Matthias, qui devient ami avec elle pour 15 000 (le nombre d'euros que j'aurai empoché dans ma vie comme ça ...), Isabelle cependant n'est pas dupe.
Voilà le résumé !