En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:45:15
bon si vous vouler on peu parler de la bipolarisation des particule lors d´une analyse caduque
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:45:54
pul se que tu veux
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:46:25
ilou euh non merci
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:46:55
je comprend pas un seul des mot que j´ai ecrit
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:48:36
pul elle essaye de comprendre max
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:48:42
se que tu fé
se que tu voudra faire
se que t´aime .......ext
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:49:25
heeuuu oublie ce qu´elle aime
on va encore parler de spiderman
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:49:48
Particule bipolaire = un particule qui possède un pole dit "nord", et un dit "sud"... Elle possède donc une orientation par rapport à des particules de meme sorte !
Pitié, ne me parlez pas de sciences à cette heure ci, c´est dangereux !
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:49:54
ilou
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:50:30
dsl pul j´arrete
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:50:44
pul
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:52:08
ilou ce que j´aime, hein?
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:52:27
parlon pas science mais economie
que penser vous de l´englobation de cuba dans l´economie mondial fasse a un net monopol des usa qui on que peu de finance diverse fasse a un produit brut de cuba en hausse
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:53:46
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:54:02
Cuba profite de sa position. Et de l´embargo qui dure depuis la guerre froide !
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:54:34
tes trop forte pulchra tu c repondre a tout
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:55:38
Mdr ! Ne jamais se laisser avoir par une phrase compliquée !
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:56:17
ouai et toujours faire des phrase compliquer qui veule rien dire
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:58:18
et que pensez vous de l´integration du plastique dans la construction de velo en afrique
max ca te rappel rien
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:58:53
si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm