Dunkan > Lol possible, je suis mort là et je vois rien
Ce qui donne 3 posts en 46 secondes avec un pseudo qui n'a pas deux ans d'ancienneté sur ce site et qui à donc, par déduction, le code de 30 secondes...C'est possible en effet, mais je viens d'essayer et c'est faisable dans la mesure ou l'on fait des c/c et en ayant deux fenêtres (ou onglets) ouvert(e)s..Ce qui est déjà assez tordu... Mais, par contre, si l'on regarde bien, sur mon troisième post, on voit que je réponds à Adrianokiller.. Et ça, je n'aurais pas pu le c/c à l'avance !
En sachant que je suis dans l'incapacité de poster deux messages en moins de dix secondes et que je dois taper un code entre deux messages qui auraient été postés en moins de 30 secondes!
Et même si l'on pouvait, je ne vois pas pourquoi j'aurais cherché à faire si compliqué...Tout ça pour perdre mon 1er pseudo en débitant des propos racistes par dessus le marché (alors que, personnellement, j'ai le pseudo Antifascisme )... Et puis, je ne serais pas un gars normal pour m'insulter moi-même ! Ceci pourrait prouver que j'ai bel et bien été hacké !
J'ai corrigé encore, mais la je sèche