CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:19:05

C´est pour faire de beaux rêves Happy Tree :coeur:

Comme Père Castor l´histoire :ange:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
12 février 2007 à 06:19:57

c´est l´histoire d´un mec qui marche et tout d´un coup y s´rend compte qu´il a plus de
jambes. Pris de panique il se met à hurler tout en s´écrasant par terre prestamment. C´est alors qu´ il s´éclate la façe contre le trottoir et se casse toutes les dents. Mais voulant récupérer sa précieuse dent en or il se mit à ramper pour aller la chercher car elle était tombée dans les égouts.
Et là...il vit un mignon petit bisounours tout rose qui le regardait tendrement .mais il allez vite s´apercevoire que le bizounours été pas aussi mignon,quand celui ci comenca a lui volé son portable afin de retrouver sa maison ou il s´adonne au sexe et à la drogue. Fuyant cette horrible créature notre ami se retouve soudainement dans une chambre d´hopital avec ses jambes mais sans ses bras

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 février 2007 à 06:21:23

selphie ben oui je suis sérieux :snif: sa me rapéle tes séence torture avec saout parck et les smison
parcontre je suis fan

pére castaore raconte nous une histoire,
avec marion et nicolas et je ces plus :coeur:

papi ?? ??

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
12 février 2007 à 06:22:17

oui

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:22:19

c´est l´histoire d´un mec qui marche et tout d´un coup y s´rend compte qu´il a plus de
jambes. Pris de panique il se met à hurler tout en s´écrasant par terre prestamment. C´est alors qu´ il s´éclate la façe contre le trottoir et se casse toutes les dents. Mais voulant récupérer sa précieuse dent en or il se mit à ramper pour aller la chercher car elle était tombée dans les égouts.
Et là...il vit un mignon petit bisounours tout rose qui le regardait tendrement .mais il allez vite s´apercevoire que le bizounours été pas aussi mignon,quand celui ci comenca a lui volé son portable afin de retrouver sa maison ou il s´adonne au sexe et à la drogue. Fuyant cette horrible créature notre ami se retouve soudainement dans une chambre d´hopital avec ses jambes mais sans ses bras.
Ben il était beaucoup moins sexy comme ça c´est certain.C´est alors que l´infirmère de Silent Hill entra dans la chambre avec une splendide hâche et un regard de tueuse très très méchante...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 février 2007 à 06:23:09

tris rien je croé que tavé disparu :fete: :fete: :fete:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:23:51

selphie ben oui je suis sérieux :snif: sa me rapéle tes séence torture avec saout parck et les smison
parcontre je suis fan ...: Fan de South Park et de Simpson ? Moi oui :oui:
Oki excuses moi alors je mettrai plus ça :snif: :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:24:50

http://www.dailymotion.com/visited/search/p%C3%A8re%2Bcastor/video/x5d6x_generiqueles-histoire-du-pere-casto

Pour frèfrère :ange:

Plus sérieux j´adorai ça moi en vrai :hap:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 février 2007 à 06:25:11

Et là...il vit un mignon petit bisounours tout rose qui le regardait tendrement .mais il allez vite s´apercevoire que le bizounours été pas aussi mignon,quand celui ci comenca a lui volé son portable afin de retrouver sa maison ou il s´adonne au sexe et à la drogue. Fuyant cette horrible créature notre ami se retouve soudainement dans une chambre d´hopital avec ses jambes mais sans ses bras.
Ben il était beaucoup moins sexy comme ça c´est certain.C´est alors que l´infirmère de Silent Hill entra dans la chambre avec une splendide hâche et un regard de tueuse très très méchante

moi jabandonne,aucune imagination :snif:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 février 2007 à 06:27:05

selphie trops bien merci :coeur: lol ces caline,benjamin et ces pas qui il y a pas de marion :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:27:33

http://www.dailymotion.com/visited/search/p%C3%A8re%2Bcastor/video/xvvco_pere-castor

MDR MDR
(...)
Ben il était beaucoup moins sexy comme ça c´est certain.C´est alors que l´infirmère de Silent Hill entra dans la chambre avec une splendide hâche et un regard de tueuse très très méchante. Surpris il se remémora la gestuelle d´un de ses héros de jeux videos favoris : Tom Clancy alias Splinter Cell. Il se cacha alors furtivement dans l´armoire et attendit de voir la réaction de cet étrange être aux yeux hagards...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:27:57

Max de rien :ange:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 février 2007 à 06:27:58

sinon sérieusement j´aime bien aussi South Park et de Simpson :oui:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
12 février 2007 à 06:28:45

Ben il était beaucoup moins sexy comme ça c´est certain.C´est alors que l´infirmère de Silent Hill entra dans la chambre avec une splendide hâche et un regard de tueuse très très méchante car elle venai de découper les bras de son propre père pour les greffer à son amoureux qu´elle chérie depuis tant d´années. Maiqs la porte de la chambra s´ouvra brusquement et une incroyable lumière envahi la pièce et les les 2 tourtetreau se mirent à flotter dans les airs se dirigeant lentement vers l´extérieur

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:29:20

Simpson j´adore^^
South Park oui mais moins

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 février 2007 à 06:29:38

selphie :rire: M :rire: D :rire: R :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:29:52

Oups on a posté ensemble on dirait :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 février 2007 à 06:30:13

Max sérieux c´est :bave: cette video

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 février 2007 à 06:30:42

:fete: :fete: :fete: ces rare que je commence a étre fatigué et quil i a encore du monde :fete: :fete: :fete:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
12 février 2007 à 06:31:07

http://www.dailymotion.com/visited/search/gad/video/xtih_jamel-et-gad

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment