Ce qui donne 3 posts en 46 secondes avec un pseudo qui a deux ans d'ancienneté c'est impossible! En sachant que je peux pas poster deux messages en moins de dix secondes et que je dois taper un code entre deux messages qui aurait été posté en moins de 30 secondes! Je ne pense pas que ce soit possible même avec plusieurs fenêtres ouvertes et en préparant des copier-coller , et même si ont pouvait , je ne vois pas pourquoi j'aurais fait si compliqué tout ça pour perdre un pseudo!!! Bonne journée a vous !
Max >>> une lettre pour chipoter
Ben comme tu veux moi dès que c'est mort ici, go 360 au fai il a eu lieu quand l'enterrement de Jojo, je l'ai raté
YanpacIsBack
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:35:13
Tin j'imagine la scène "tin encore sur le pc toi ? S'pèce de no-life, feignant tu travaille pas, tu passe ta vie sur le PC, assisté, bon à rien" etc Remarque moi c'est un peu ça dès fois
YanpacIsBack
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:36:06
Bah je croyais que ta soeur se levais à 5H même le week-end
-Max-bp-91-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:36:23
max lol je sais mais je te prévien
gdc lol pour Jojo mDR lol pourquoi encore le copier coller ? merci
-Max-bp-91-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:36:58
yampac ouais sa resemble a sa non pas le week end
gdc__
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:37:25
Ce qui donne 3 posts en 46 secondes avec un pseudo qui a deux ans d'ancienneté c'est impossible! En sachant que je peux pas poster deux messages en moins de dix secondes et que je dois taper un code entre deux messages qui aurait été posté en moins de 30 secondes! Je ne pense pas que ce soit possible même avec plusieurs fenêtres ouvertes et en préparant des copier-coller , et même si """"""""""""""on""""""""""""" pouvait , je ne vois pas pourquoi j'aurais fait si compliqué tout ça pour perdre un pseudo!!!
On sans "t"
-Max-bp-91-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:38:07
gdc ah ok MDR merci mais bon une faute ont sans tape
Oh le mec deux de tension sur le lien... des mecs sous perfusion de shit ça ce sent à 1000km. Moi je préfère écouter des trucs qui bougent ou des trucs de loveurs. Des mecs qui se lamentent ou qui divague sur leur univers avec un flow de camé, non merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm