En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:00:43
ben reste ces chez toi ici
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:01:07
non personne pourrai te remplacer douce tu est unique tu ma manquer
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:01:12
Meme si je me fais draguer ! Mignon, le truc des fleurs ! ^^ Mais je préfère les plantes carnivores !
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:01:58
je m´en doute pul ok elv j´arrete et je te crois
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:02:44
douce sa fésé longtan tu nous a manqué
lola il é l´heure té en retard
douceflore
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:02:52
merci pour ton mail maxou, j ai voulu te repondre mais ca a pas voulu, je c pas pkoi!!
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:03:17
douce ton mec dort
on pensai que tu nous avais laisser tomber
je suis toujours ton chouchou
elvellon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:03:25
Salut Douce,je suis nouveau mais ravi de faire ta connaissance Pul revieeeennn!
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:04:09
douce ok mé je men souvien pas
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:04:09
Je suis là !
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:04:20
douce elv est un nouveau mais il est sympas il a gagner sa place officiel sur ce topic
elvellon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:05:57
Merci ilou max aussi ma mygale
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:06:06
pul tu est mon soleil
douce tu m´a manquer sans toi je me sentai perdu
zina je t´aime tes ou
( et a toute cel que j´ai oublier )
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:06:25
douce
elv
pul
ilou
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:06:50
et a tout les mec
Pulchra
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:07:24
Black light ...
Black son...
Maxbp91
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:07:32
ilou comme douce et revenu tu vas laissé tranquille lola
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:07:59
pul
non je pense pas max
douceflore
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:08:27
bon ben bonne nuit je v me coucher ca parle pas bcp!!bisous!!
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:08:47
j´en peut rien les filles c´est comme des fleurs
vous connaissai la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm