En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:52:13
non il y en a qu´une qui compte c zina
(je poste ca parce que elle va pas tarder )
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:52:25
T´es gentil, c´est moi qui ai pris ton adresse !
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:53:04
Vous allez encore faire une nuit blanche les gars???
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:53:23
ilou
pul
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:53:45
ben ouai je pense en tout cas demain a 7h debout car ecole
si j´arrive a suivre
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:54:00
Ma mygale Revieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnn!!!!!!
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:54:16
elv non moi je me couche a 5h50 demain je doit me lever tot
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:54:46
alors moi aussi mdrrr
je t´accompagne max
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:55:20
ilou
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:55:26
max tu aurai vu la tete de xae en classe
ta manquer un truc
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:56:12
J´aurais aimé voir ça
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:56:18
j´auré bien aimé voir sa
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:56:51
ouai
en mode zombie
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:57:53
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:58:11
bon quand zina arrive vous dite pas que j´ai draguai pulchra
vous comprenez
je vous et deja expliquer le truc des fleur
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:59:10
moi j´été pas la ?? ??????
je sais pas je véré
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:59:41
Arf ! Rob Zombie ! La nuit des 1000 morts ! Désolée, j´ai pas envie de partir tant que j´ai pas fini mon devoir... Vous etes trop sympa !
ilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:00:14
ok merci pul mdrr
douceflore
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:00:25
Alors maxou et ilou on pe fait des infidelités!! ca y est mon pc tombe en panne et me voila remplacer par une autre mdr!! Comment allez vous les gars lol
elvellon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:00:39
moi je di rien si tu arretes de m´appeler spiderman et si tu me crois quand je te di que j´ai fait des recherches sur google au sujet des mygales mais y a de ça bien longtemps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm