CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:18:38

gdc mais tu as merder quelque part sa prend dix secondes :fou: :fete:

goku la région nord pas de calais pas le département pas de clais hein :fou: :fete:

ok bye :coeur: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:19:11
  1. 208 Voir le profil de 208
  2. Posté le 29 juin 2008 à 03:17:57 Avertir un modérateur
  3. le sanglots n'est pas referencer comme un pays :ouch: sa me révolte :-(( je boude pour la peine :fete:

MDR c'est ma localisation sur l'antre de Jv :oui: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:20:39

Max >>> dis moi ou j'ai merdé :doute:

Thématique : Internet / Jeux
Inscription sur la carte de :

Informations indispensables
Nom
Mot de passe
Carte
Subdivision

Informations complémentaires
Email
Photo
(100*120px max, redimension automatique)
Détail de la localisation (ville, ...)

:doute: :mort: :doute: :ange: :fou:
j'ai tout rempli :mort:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:21:57

gdc MDR tu as juste a maitre ton pseudo et MDP et choisire ou tu habites dans la case carte et c'est tous :mort: aprés tu valide :fete:

Myrtille-
Myrtille-
Niveau 5
29 juin 2008 à 03:22:11

:salut: j'ai une question en tête, et au lieu d'en faire un topic je vais la poser directement ici comme il y a pas mal de monde. j'voudrai d'abord préciser que c'est complètement "hors sujet" :

qu'est-ce qu'un magistrat ? :doute:
qu'est-ce qu'un procureur ? :(

encore :desole: de vous importuner :rouge:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
29 juin 2008 à 03:23:36

hello ici :coeur:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:23:53

gdc tu mais france et aprés ton département :mort: :fete:

salut Myrtille- :fou: lol c'est compliquer a éxpliquer :mort:

le procureure c'est celuis qui parle pour rien dirre :mort:
il essaye de te powned :fou: enfin trops compliquer a t'éxpliquer pourtens je suis déja passer au tribunale :rire: mais je préfére te trouver les définision :fou: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:24:24

re sirius la forme :coeur: ? :fete:

208
208
Niveau 7
29 juin 2008 à 03:24:47

mdr le procureure c'est celuis qui parle pour rien dirre :mort:
il essaye de te powned

mdr :rire: :fete

gdc__
gdc__
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:25:20

Max >>> ok c'est fait :mort: et après ?? :doute: encore un jeu à la noix :sournois: :fou:

208
208
Niveau 7
29 juin 2008 à 03:25:54

oups j'ai raté mon :fete: j'ai honte :snif2:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:26:15

manu MDR moi le procureur m'avais insulter de désinvolte :rire: cette racl :rire: :fete:

tien mais courage si tu es motiver a lirre :mort:

Dictionnaire juridique - Définition de Magistrat
Définition de Magistrat

"Magistrat", est une expression générale désignant en France toute personne à laquelle la Constitution et les lois donnent le pouvoir de prendre une décision susceptible d'être exécutée par la force publique. En ce sens le Président de la République qui prend des "décrets" est un magistrat, les Maires des communes qui prennent des "arrêtés" sont des magistrats. Dans le sens technique du terme, sont magistrats les fonctionnaires des Cours et des Tribunaux de l'ordre administratif et des Cours et des Tribunaux de l'ordre judiciaire, auxquels l'État a conféré pouvoir de prendre des décisions qui peuvent être exécutées par la Force Publique. C'est dans ce sens que ce mot est utilisé dans ce dictionnaire.

Un décret n° 2001-1099 du 22 novembre 2001 paru au J. O. Numéro 272 du 23 Novembre 2001 page 18659, fixe les modalités du recrutement latéral prévu par l'article 21-1 de l'ordonnance no 58-1270 du 22 décembre 1958 portant Loi organique relative au statut de la magistrature.

Les magistrats de l'ordre judiciaire deviennent "magistrats honoraires" lorsqu'ils sont admis a faire valoir leur droit à pension de retraite. Bien qu'ils ne fassent plus partie de la fonction publique, les magistrats honoraires peuvent siéger en robe et à leur rang hiérarchique, aux audiences solennelles de la juridiction qu'ils ont quittée. Ils peuvent également, sous le régime du bénévolat, présider certaines commissions administratives comme la Commission de l'aide juridictionnelle . Ils peuvent également présider le Tribunal des affaires de sécurité sociale , le Tribunal des pensions et le Tribunal du Contentieux de l'incapacité.

Sont aussi des "magistrats", les personnes qui bien que n'appartenant pas à la fonction publique siègent, soit sans la présence d'un juge, comme les Conseillers Prud'hommes et les juges consulaires des Tribunaux de commerce, soit avec un magistrat professionnel comme les assesseurs des Tribunaux des affaires de sécurité sociale ou encore, les assesseurs des Tribunaux paritaires des baux ruraux. Bien que leur statut et les pouvoirs qu'ils tiennent de la Loi, correspondent aux critère exposés ci-dessus, la question reste controversée en ce qui concerne les "Juges de proximité".

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:26:51

gdc non juste une carte qui référence ou habites les forumeur lol :cool: :fete:

manu ouais :honte: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:27:35

Max >>> :sors: remballe çà :malade: :mort: :sors: :hum: :honte: :fou:

208
208
Niveau 7
29 juin 2008 à 03:27:41

moi celui que j'aime pas c'est le juge des libertés et de la détention il a failli me powned pour 2 ans en zonzon :sarcastic: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:28:03

Définition de Procureur de la République

En France, la dénomination de "Procureur de la République" donnée au magistrat qui dirige les services du "Parquet". Au pénal, il conduit l'action publique et, au civil, il dispose d'un droit d'action et d'intervention pour la défense de l' ordre public.

"Procureur Général" est le nom donné au chef du Parquet d'une Cour d'appel. Bien que leur situation dans la hiérarchie judiciaire soit très différente, "Procureur Général" est aussi le mot désignant la fonction de chef du Parquet de la Cour de Cassation.

En raison de la construction hiérarchique qui préside à l'organisation du Ministère Public, le Procureur de la République d'un Tribunal de grande instance est placé sous l'autorité du Procureur Général près la Cour d'Appel de la circonscription judiciaire à laquelle appartient le tribunal auquel il est affecté. Pour ce qui est des grades et ses fonctions des magistrats du Parquet voir, sur la question, le site de Wikipedia.

Voir aussi les mots : Communication des causes, "Ordre public" , "Parquet" ci-dessus, " Substitut du Procureur " et "Substitut Général".

gdc lol lit en silence :hap: c'est pas pour toi toute façon :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:28:24

Max >>> j'ai du mettre Afrique du Nord :fou: :mort: :dehors:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:29:07

manu ilo aurait du :rire: moi le juge a étais cool :rire: même pas d'interdiction de stade et même pas d'amende comme le voulais le procureur que du surcie :content: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:29:18

Max >>> je lirai pas çà :mort: :sleep: :fier:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
29 juin 2008 à 03:29:32

max : oué ca va :coeur:

sinon j'ai rien piger sur msn :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment