CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:56:24

Max >>> ton argumentation ne tient que pour des ultras ou des vice pro du foot :mort: çà ne réprésente qu'une petite partie de la "population" ici :doute: votre dévouement pour le foot, la bas à la BP est impressionnante :ouch: et interessante, car cet esprit de solidarité footballistique exitste ici, mais d'une manière extrèmement effacée par rapport à votre dévouement pour le foot et votre équipe, qui me semble un mélange de passion, de folie, d'admiration, et d'amour :ange: :fou:

Spady
Spady
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:57:28

Max
••> Okay sa marche. :contrefake:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:57:42

Max :d) :rire: Arrête, tu vas me faire pleurer. :hap: Chaud un no-life avec un pc en mousse, faut le faire. :mort:

Spady :d) Et moi j'attends les 2 ans, chacun sa merde. :rire2: :mac:

Spady
Spady
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:58:46

Jerem
••> Lol. Moi j'ai déjà eu les 2ans avec mon propre pseudo que j'ai créer de mes propres doigts. :peur:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:01:12

gdc ba biensure :rire: genre je vais parler d'autre chose :rire: vien a Montpellier il t'ariveras jamais rien :fou: si tu es pas ultras tu as aucunne chance d'avoire des vétement de ultras :mort: mais lol pour le reste :coeur: normalement c'est partous comme sa hein :fou: les groupe breton ne nous aimes pas du tous :fou: et il ce sont déja lier pour venire essayer de nous taper :rire: guinguampais plus rennais ensenble et ect :rire: mais bon voila quoi :fou: c'est particulier c'est ce qui nous représente , notre fierter donc normale genre un exemple quand tu vois 30 toulousain bref osef et puis stop ce sujet ont sans care

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:01:32

Pourquoi tu changes de pseudo dans ce cas, t'as pas honte sérieux, j'attends d'avoir au moins un pseudo de 2 ans et toi tu t'en fous d'en avoir. :rire2: :mort: :mac:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:02:10

rudy lol le mdp est antifa34 :sournois: :fete:

jerem ba c'est vrai c'est la misére :fou: :fete:

gdc le truc le plus importens c'est la lutte facho anti facho :fou:

Spady
Spady
Niveau 3
20 juin 2008 à 23:02:32

Jerem
••> Si tu veux je t'en passe un. :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:02:37

Max >>> en gros le fait d'être "normal", c'est à dire, belle coupe BG

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:02:45

jerem lol j'ai des pseudo a 1500 jours moi :rire: osef :bave: :fete:

Spady
Spady
Niveau 3
20 juin 2008 à 23:04:16

Max
••> Comme quoi ? :bave:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:05:17

gdc ouais tu auras jamais de probléme par nous entouca :fou:
enfin normalement :fou: aprés il peux ce passer de histoire :mort: mais tkt quahnd je disais le crane rasé plus une écharpe de guinguamp pasque :fou: les ultras de guingaumps sont rasiste et les rasé son rasiste :mort:
mais aprés faudrais que tu sois avec trois pote rasé aussi et suspet style lunéte de soleil :fou: vétement a marque ultras :fou: fred pérry ou quoi :fou: ! :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:05:17

en gros le fait d'être "normal", c'est à dire, belle coupe BG :cool: fringues HC hors de prix, et aucune connotations anti BP voire même Lèche BP peut avoir une influence intéressante sur un visiteur breton ?? :question:

Dans la mesure ou il ne rafle pas toute la marchandise féminine ?? :question: :coeur: :ange: :fou:

Spady
Spady
Niveau 3
20 juin 2008 à 23:07:01

Je m'ennuie. :sleep:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:07:29

rudy comme arsenik :mort: comme ronadinho :mort: et les autres les donner ou échanger :mort: zacounet donner il avais 2000 jours :mort: Argentinariver échanger contre drogues et ect :fete:

gdc mais lol :mort: en clair :fou: si je sais que tes ultras c'est pas bon :fou: sinon dans le tramway j'ai déja chanter des chanson bretonne avec des breton bouré :coeur: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:08:44

gdc pasque tu moment ou tu fais partie d'un groupe , tu doit l'assumer :oui: c'est bien beau de lencer des pierre sur des bus ou autres et aprés ont doit payer la caution ou ce genre de chose mais aprés faut l'asumer c'est tous :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:09:34

Max >>> çà çà pète :coeur: genre les pieds de cochons ?? :rire: :dehors: les bretons :coeur: je nous aime :coeur:

Spady >>> ce sont des choses qui arrivent :snif: :mort: parle nous :ange: :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:10:06

Max :d) Je confirme, c'est la misère de pas avoir plus d'un onglet. :rire: J'en ai toujours au minimum 5 alors je compatis totalement. :mort: M'en fous de tes pseudos, arrête de me torturer. :snif:

Spady :d) Non merci. :-p Je préfère poster toujours avec le même, il faudra bien qu'il arrive un jour jusque là. :o)) Enfin j'espère qu'il y arrivera. :rire2: :mac:

Spady
Spady
Niveau 3
20 juin 2008 à 23:10:21

Les gaaars, j'ai appuyez sur un mauvaise touche demon clavier. :malade:
Je vois les émoticones flou, répondre, retour,... floues. J'ai essayer avec alt+scroll de la souris mais c'est pas ça. :o))

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:11:56

rudy répond moi :mort: je suis lent j'avoue :rouge:

gdc lol non je comprener pas trops ce qui chanter :mort: mais juste pour dirre que voila dans le fond ont a rien contre les gent normaux :coeur: c'est pas comme des parisien qui sont anti sudiste et peuve pas voir un sudiste lanbda :mort: moi j'ai des potes qui sont ultras de lesn et de strasbourg :oui: parcontre si un jours il y a une histoire avec euh ba , sa serais vrément dômmage mais bon je pense pas que ont resterais en contact c'est même sur :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion