CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:06:29

demonne oué je les vue trops tard :fou:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
07 février 2007 à 19:06:43

demonne: mon msn commence pas mad et fini .com

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:06:48

oui cha va très bien

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:07:19

vous parlez de quoi?
je me sens un peu perdu

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:07:56

miled je ces pas :fou: et toi :fou: ??

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:08:27

moi non plus :fou: :mort:

Demonne
Demonne
Niveau 10
07 février 2007 à 19:08:29

max :d) mais merchi :coeur:

shin :d) laiche moi verifier :rouge: :-)))

miled :d) quoi de neuf par cette belle journee de Fevrier?!

tiens pendant que j´y pense, demain il va neiger et il y aura environ 10 cm de neige! woooohoooo :fete:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
07 février 2007 à 19:09:39

demonne: et aussi un an d abonnement pour voir les match de manchester :rire2:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:09:47

demonne de rien :-))) :hap: de la neige la chance :oui: moi jen veut mais jen ai jamais :snif: :fou:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:08

Demonne==> rien de neu juste que tu m´as manqué

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:57

shin en parlent de manchesrt :-)))

demonne regarde se qua déclaré Cantona qui a joué a Montpellier biensure :fier: tu le critique pas un :snif:

Interrogé par le Sunday Brother´s, Eric Cantona s´est indigné du comportement de son successeur à Manchester United, Cristiano Ronaldo. "Quand on m´a dit que Ronaldo porterait mon numéro 7 de légende, je pensais que ce serait le gros du Real Madrid. Mais quand je vois qu´on me compare à cette danseuse qui ne cesse de réclamer des coup-francs et des pénos, j´ai honte", a-t-il confié ! :-))) :fete: :fete:

Demonne
Demonne
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:14

shin :d) ne gache pas ce si beau cadeau.. :hum:
mais si c´est pour les voir perdre, je ne dis pas non :o))
non mais je vais t´offrire moi un abonnement pour les voirs :hap:
sinon, oui, je t´ai sur mon msn :-)))

max :d) et toi ca va bien?! je croyais que tu pouvais avoir de la neige aux pays bas... :fou:

miled :d) tu m´as aussi manque :hap:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:38

Demonne===>moi je n´ai jamais vu la neige de ma vie

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
07 février 2007 à 19:12:55

chez moi c est pas la neige mais la glace il y a pas longtemps -17 :-(

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:13:28

Demonne==>merchi

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:14:00

demonne :rire: si seulement Montpellier :coeur: pouvé ne pas étre dans notre pays pourri :snif:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:14:33

demonne sinon sa vas trés bien merci :-)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
07 février 2007 à 19:15:19

demonne : alors moi non tu m as pas accepter mon msn pt c est mon pc qui foire :(

Demonne
Demonne
Niveau 10
07 février 2007 à 19:15:22

max :d) je suis d´accord avec Eric cantona.. je l´ai vu il y a 5 ans a Marseilles, ma mere, grand mere et moi n´ont pas arreter de le regarder, alors qu´il marchait avec sa femme et son chien! :fou:

miled :d) jamais de la vie?!?! :ouch: awww mon pauvre! tu rates les battailles de boule de neige! tu sais quoi, j´tinvite ici, si tu arrives a venir pour demain! :-p

shin :d) j´aime la neige, mais pas la glace :nah: ca fait trop trop mal!

Demonne
Demonne
Niveau 10
07 février 2007 à 19:16:24

shin :d) je t´ai accepter, je suis juste hors ligne :o))
je veux faire mes devoirs avant :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment