En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:06:29
demonne oué je les vue trops tard
shinkhan
Niveau 11
07 février 2007 à 19:06:43
demonne: mon msn commence pas mad et fini .com
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:06:48
oui cha va très bien
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:07:19
vous parlez de quoi? je me sens un peu perdu
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:07:56
miled je ces pas et toi ??
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:08:27
moi non plus
Demonne
Niveau 10
07 février 2007 à 19:08:29
max mais merchi
shin laiche moi verifier
miled quoi de neuf par cette belle journee de Fevrier?!
tiens pendant que j´y pense, demain il va neiger et il y aura environ 10 cm de neige! woooohoooo
shinkhan
Niveau 11
07 février 2007 à 19:09:39
demonne: et aussi un an d abonnement pour voir les match de manchester
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:09:47
demonne de rien de la neige la chance moi jen veut mais jen ai jamais
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:08
Demonne==> rien de neu juste que tu m´as manqué
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:57
shin en parlent de manchesrt
demonne regarde se qua déclaré Cantona qui a joué a Montpellier biensure tu le critique pas un
Interrogé par le Sunday Brother´s, Eric Cantona s´est indigné du comportement de son successeur à Manchester United, Cristiano Ronaldo. "Quand on m´a dit que Ronaldo porterait mon numéro 7 de légende, je pensais que ce serait le gros du Real Madrid. Mais quand je vois qu´on me compare à cette danseuse qui ne cesse de réclamer des coup-francs et des pénos, j´ai honte", a-t-il confié !
Demonne
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:14
shin ne gache pas ce si beau cadeau.. mais si c´est pour les voir perdre, je ne dis pas non non mais je vais t´offrire moi un abonnement pour les voirs sinon, oui, je t´ai sur mon msn
max et toi ca va bien?! je croyais que tu pouvais avoir de la neige aux pays bas...
miled tu m´as aussi manque
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:38
Demonne===>moi je n´ai jamais vu la neige de ma vie
shinkhan
Niveau 11
07 février 2007 à 19:12:55
chez moi c est pas la neige mais la glace il y a pas longtemps -17
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:13:28
Demonne==>merchi
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:14:00
demonne si seulement Montpellier pouvé ne pas étre dans notre pays pourri
Maxbp91
Niveau 10
07 février 2007 à 19:14:33
demonne sinon sa vas trés bien merci
shinkhan
Niveau 11
07 février 2007 à 19:15:19
demonne : alors moi non tu m as pas accepter mon msn pt c est mon pc qui foire
Demonne
Niveau 10
07 février 2007 à 19:15:22
max je suis d´accord avec Eric cantona.. je l´ai vu il y a 5 ans a Marseilles, ma mere, grand mere et moi n´ont pas arreter de le regarder, alors qu´il marchait avec sa femme et son chien!
miled jamais de la vie?!?! awww mon pauvre! tu rates les battailles de boule de neige! tu sais quoi, j´tinvite ici, si tu arrives a venir pour demain!
shin j´aime la neige, mais pas la glace ca fait trop trop mal!
Demonne
Niveau 10
07 février 2007 à 19:16:24
shin je t´ai accepter, je suis juste hors ligne je veux faire mes devoirs avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm