En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:19:18
elv Passer la nuit ici !
J´ai pas encore adopté la no-life attitude, mais je ne suis pas loin ! XD
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:19:27
ben elv fait comme nous rste toute la nuit
ouai blood il faut un entrainement serieux
Blooderclad
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:20:44
Fait attention pulchra tu reste scotché 2 3 jour sans voir passé le truc
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:20:59
Je ne sais pas si je tiendrai... je t´avais di qu´ils était cool faewe,moi j´ai eu du mal a les quitter hier soir..
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:21:11
Bon, la cloche fatidique a sonné... Je dois y aller... Je vous laisse... Pour ceux qui restent, on se retrouve ce soir ! Bisous à tous !
faewe
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:21:30
toute la nuit? bande de grand malade
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:21:51
bye pulchra
de toute facon venai a minuit c´est la que ca commence
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:22:04
bisouuuuuuuuu ma mygale a ce soir
Blooderclad
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:22:16
++
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:22:46
oui toute la nuit faewe et cet nuit aussi
ca commence a minuit
avec max et zina
faewe
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:23:14
c cool mais c dommage que je reprenne le taf demain je serais bien reste toute la nuit
faewe
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:24:20
et en+ se soir g entrainement c la merde
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:24:21
elv se soir il y aura une autre fille c pour ca que je te laisse pulchra
faewe
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:24:49
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:25:10
ok ilou, je la connait pas elle est cool?
Blooderclad
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:25:16
Tu es sorti dehors ?? alors c´est comment, certain m´ont dit que c´est très dangereux
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:25:47
mais si vous vouler on peus parler jusqu´a minuit et de minuit a midi
faewe
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:26:28
blood faut juste eviter de prendre le bus
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:26:35
ouai elv mais elle est a moi et max on a le droit de choisir grace a l´ancienté
Blooderclad
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:27:16
au fait ilou t´a revu Max parce que l´otre coup je me moquais de son club de foot il s´est vexé et s´est barré =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm