Effets :J ai tout dabord comencer par avoir le coeur qui battais fort et la respiration qui accelerais... je me sentais quand meme bien... mais je me suis dit ca ne me fais jamais ca alors cette fois c est la bonne...
Effectivement c'etais la bonne apres plusieurs montée de volume jenre montagne russes.. j'ai senti que d'un coup net alors que je ne m'y atendait pas je suis parti la tete en arriere et j ai comencer a avoir un effet comme si je tournais malheureusement ca n'a pas durer longtemps... 3minutes tout au plus mais ca a suffit a ce que meme maintenan(10min apres) j aye bien la tete qui tourne...
domage que j'en soit pas encore au stade de "je saute par la fenetre pour aller chié sur la tete des pigeons qui font de meme avec moi quand je delire pas..."
J'vous dit ca vas etre joyeux Smile
---------------------------<
ZoXe:
-1er essai:
Conditions:sur mon fauteuil plein apres midi les yeux fermer, un peu fatigué.
[/u][/color]
effets:je n'est pa téster la dose en entier j'ai arrivé a 20% javai les yeux fermer au debut j'ai commencer a entendre un petit bruit j'ai cru que c'etai dan la dose mais apres je me suis rendu conte que que c'ete des rires et je ne c'est pas si c'est dans la dose ou dans ma tete mais j'entendai des rire ca c'es sur j'ai pas tout de suit enlever le casque par que j'etait bient mon corpt etai normale mais ma tete etai legere c'etait pa du tout désagrable au contraire je me sentai bien en suite j'ai commencer a voir des ombre passer devan mes yeux (qui sont toujour fermer) jusque la ca va mais apres je commence a avoir des frisson suivi de picotement au niveau du do avec de grosse bouffé de chaleur la dose devenai un peut plu désagrable comme une monté de violence j'ai donc enlever le casque
ps: c'est la 1er fois qu'une dose marche