Merci pour la tite pulchra ! Elle est vraiment trop belle !
Blooderclad
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:06:46
quel sont les derniers commerage lol
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:07:39
oui elle est superbe! rebonjour a tous et salut blood que je ne connais pas encore
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:07:52
rien de special blood
pulchra tes a fond dans le love
elv
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:08:08
Arf... Etant nouvelle, je ne suis pas trop au courant !
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:08:45
ben moi je suis l´ancien du topic
blood est deja passer nous voir
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:09:31
Tu préfère que je sois à fond dans le hate ?
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:10:10
pour moi tu fais ce que tu veux pulchra
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:10:49
attention ilou...
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:11:05
Ben je suis pas si méchante... Faites l´amour, pas la haine ! lol le remix !
Blooderclad
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:11:28
=) moi j´ai plus besoin de taper ce code de ***** a chake fois que j´ecrit un message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm